La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
billy61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:21

voilà bien
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:22

c'est clair qu'au crash test........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:50

Allez, une petite nouvelle disparue depuis qui remplaça l'AX Sport.
Je cherchais alors en 2ème voiture une...vieille 205 GTI pour remplacer l'AX, à cette époque-là, on trouvait des 1.6 de 84-87 dans les 5000 frs (750€) Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Pff
Ayant le temps et étant difficile....j'attendais, et puis.... je tombe sur une GTi, 1.9, 122cv de 1993...là, vous vous dites...une catalysée...correct, mais à 10000 frs soit....1500€, pas cher pour une voiture de 5 ans...avec Clim. et ABS! Mais elle avait 158000 km et.....4 roues motrices Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Heu
En fait ce n'était pas une 205 mais une BX GTI 4 roues motrices, essence, 11cv fiscaux...., un véhicule peu courant et original qui cotait 35000frs Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Pff
Peu intéressé je suis allé la voir...pensant tomber sur une poubelle pour ce prix....comme neuve, dedans comme dehors..mais invendable, le vendeur qui n'arrivait pas à s'en débarrasser la laissait à ce prix là, avec en plus 4 jantes équipées de pneus neige neufs!!
Devant l'état magnifique..j'ai craqué! Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Love
Bonne voiture injustement décriée et moquée, confortable, très fiable et très sûre en particulier en cas de conditions difficiles. Plus grand tourisme que sportive..le poids, plus les 4 roues motrices, plus le catalyseur...dans les 9 à 12 litres Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Lol
Aucun frais dessus pendant 3 ans avant de l'arrêter à plus de 200000 km et de la stocker..je pensais la garder..mais il y a un moment où on ne peut pas tout garder Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Nonmais je le regrette, il y en eut peu et c'est déjà un collector. Bon, elle n'est pas partie à la casse, après six ans de stockage je l'ai revendue à un garage qui vend des Youngtimers en reprise pour l'achat d'un véhicule....depuis elle doit être conservée par un amateur j'espère...
Des photos...en position haute..après lavage Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Pff:
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Bx_gti13

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Bx_4x412
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Bx_4x411

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:42

Super  bonne bagnole c'est vrai, j'ai eu une 16S mais pas en 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:49

Et bien moi je ne schtroumpfe pas les Citroën.Evil or Very Mad 

Beurk, beurk...rougir
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:50

Ils n'ont pas sorti la BX 16S en 4 roues motrices, ce qui est étonnant quand on sait que la cinématique de la BX 4X4 sera reprise sur la 405 MI 16 4X4 équipée du même moteur  uhhm
Elle n'est sorti qu'en 1.9 GTI 8 soupapes (125 cv puis 122 cv catalysé) et en..diesel 1.9 atmo. 71 Cv Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:51

Schtroumpf Grognon a écrit:
Et bien moi je ne schtroumpfe pas les Citroën.Evil or Very Mad 

Beurk, beurk...rougir
 colère C'est pour ça que tu as roulé en GS 1220 club ....rigolo Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:53

Oui c'est vrai, rigolo  mais la c'est pas pareil. Embarassed rougir 

La GS était une vrai voiture a vivre. rire
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:00

Je peux comparer, mon père a eu 2 GS 1220 club et j'ai fait mes premières armes sur ce véhicule, excellente voiture elle aussi trop dénigrée mais la BX est aussi voire plus une voiture à vivre.... l'essayer c'est l'adopter; énormément de qualités. Bon, c'est vrai que c'est la 1ère Citroën avec des gènes de Peugeot ( de 305 en particulier) elle allie le meilleur des 2..... Et avant d'en posséder 2, je me rappelle être allé chez le concessionnaire lors de sa présentation en octobre 82 et j'étais tombé sous le charme, une magnifique BX 16 TRS rouge comme dans la pub...Shocked "J'aime, j'aime, j'aime...." drunken

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:28

J’avoue. rougir 

Mais je préfère de loin la GS, après pour Citroën j'ai décrocher, en général pour toutes les marques Française.

Je préfère les Allemandes qui commence par un B.. Humm
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:34

Shocked Shocked Fouet
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:06

Schtroumpf Grognon a écrit:
J’avoue. rougir 

Mais je préfère de loin la GS, après pour Citroën j'ai décrocher, en général pour toutes les marques Française.

Je préfère les Allemandes qui commence par un B.. Humm
Bah....il y un une espèce de snobisme en France qui consiste à dénigrer la production nationale...je ne parle pas pour toi en particulier, quelqu'un qui a roulé en GS et roule encore en Samba n'est pas totalement perdu....Laughing Non que les Allemandes ne soient pas de bonnes voitures mais on en a aussi chez nous,  par exemple essaye une DS3 1.6 THP et tu vas changer d'avis. Une super bagnole, c'est la voiture de "maman" et sur les 20 véhicules qui me sont passés entre les mains, c'est de loin la meilleure bien bien Pour te rassurer le moteur fabriqué par PSA a été conçu avec BMW et équipe les Mini Cooper.
Bon, je possède malgré tout une "étrangère", un Fiat Ulysse...en fait un 807 fabriqué par Peugeot ... faut pas pousser.... Laughing  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:16

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 772233 Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 772233  babyboomer ce n'est pas du snobisme. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_biggrin 
Et pour la Samba, le nom reste Anglais Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 272650 
Mes vieux ont achetés une Clio dci 90cv, quand tu vois que l’intérieur du hayon n'a pas été verni correctement. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_eek 
Tu ouvres le hayon ça saute aux yeux Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 801458  une voiture à 18000 roros, elle est ou la qualité française, ou comme dit Renault dans ces pubs la French touch Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_question Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_question Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 286269 
La French Touch tu parles, et je reste poli. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_pale  Le service qualité ils jouent à la belote au lieu de contrôler la finition des voitures. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_evil
Comme dirait Coluche, je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 79031
Il y a 2 ans, j'ai faillit acheter en occasion une 406 V6 coupé Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Herz  130000 km au compteur intérieur cuir noir.
Le cuir des sièges étaient craquelé, les coutures avaient lâchée de partout, les plastiques cassaient ou ce fendaient. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_sad 
Ma BMW 325 TDS 450000 km au compteur et 17 ans de bons et loyaux services, intérieur cuir, les cuirs des sièges étaient nickel, les plastiques n'avaient pas bougés. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_biggrin 
Elle m' a fait des misères, elles ont leurs défauts, mais voilà finition propre et soigné sur une voiture qui reste aussi une voiture de série, et de hauts de gamme. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_biggrin  
Alors Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 772233 Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 772233  et Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 772233  définitivement Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 772233 PAS DE FRANCAISE...Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:57

coucou Pour ma part, pour les déplacements quotidiens, je roule depuis 8 ans avec une française pas diesel  pff , une 206 S16 qui a aujourd'hui 12 ans, et j'en suis totalement satisfait, aucun soucis, elle démarre tous les matins et se révèle très fiable mécaniquement et plaisante à mener , elle ne m'a jamais fait le coup de la panne Laughing et consomme peu Rolling Eyes ....enfin presque mentir  ; les seuls travaux sont d'entretien: distribution, les pneus, plaquettes et une ligne d'échappement. La finition n'est pas au top, même moins bonne que celle de la 205, mais l'intérieur, en particulier les sièges mi-cuir /Alcantara, fait preuve d'une belle résistance et les équipements sont encore fonctionnels, même la clim jamais rechargée refroidit  encore décemment, et pourtant elle n'est pas chouchoutée celle-là, elle a juste droit à un garage. Donc on ne peut pas porter de jugement aussi tranché....parce que chez les Allemandes quand tu as un petit soucis, ça te coûte un bras affraid . Il vaut mieux parfois une voiture moins bien finie mais qui roule ou sur laquelle l'entretien est moins cher....mais c'est un éternel débat jamais tranché, le principal est que chacun soit content de son choix Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:36

Quand une française tombe en panne on gueule
Quand une allemande tombe en panne on a honte de le dire
Tu m'étonne que personne tombe en panne avec une allemande.......

Tout de même je suis d'accord pour dire que plus de française tombe en panne que d'allemande, normal puisqu'il y a bien plus de française sur nos route.

Sur ceux les TDI c'est bruyant, sa consomme, ils ont connu et connaissent encore et aussi des soucis.

Bref acheté français

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:06

Et oui les Allemandes ne sont pas des voitures pour toutes les bourses, et oui ça coûte cher, mais quand tu roules en Allemande, tu assumes, et j'ai assumé, et j'assumerai encore.
Et je n'ai jamais eu honte de dire que j'étais tomber en panne avec ma BM.
17 ans de bonheur et une seul panne, problème de pompe a injection a 170000 km, problème bien connut par Bm sur le 2.5 l à l’époque.
Remplacent de la pompe, et des 6 injecteurs 18000 francs à l’Époque, et j'ai assumé.
Après tout le reste fut de l'entretien. 
Maintenant je n'ai jamais dit que les françaises tombe plus en panne, que les Allemandes, certains devraient apprendre à lire avant de répondre des conneries.
J'ai simplement dit quel vieillissent moins bien, et de la finition sur une voiture neuve comme celle de mon vieux.

Et j'ai pas honte de le dire la prochaine sera une BMW 330 XD coupé, et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:32

bobo Râle pas Stroumpf grognon.....  No  On ne t'attaque pas, je voulais simplement dire que la vérité n'est jamais aussi tranchée. J'ai un pote qui tiens un centre de Contrôle technique qui me disait la même chose que Climoute. Quand un gars tombe en rade avec une Laguna....(au hasard...  rigolo  ) il le hurle partout, un de ces amis a le turbo qui a lâché sur son A6...il est allé le faire changer sans rien dire... silent
Et puis les choses changent, va voir la dernière C4 ou mieux, la dernière 308, tu seras bluffé par les progrès .. c'est moins vrai chez Renault, en particulier sur la Clio  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:45

j'ai fait un rasso en octobre, et il y avait une BX GTI, et je savait que sa existait mais je penser qu'il y avait que en 8S, mais quand il a ouvert le capot ! GTI 16S !!!!!!!!! incroyable ! dans une BX comment sa doit étre fun de cramer des autre voiture et que l'autre personne se dit " ques qu'il faut le gigolo avec sa BX a papa !! "

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:52

d’autant plus qu'une bx 16 et  moins lourde qu'une MI 16, et je confirme que j'en ai surpris plus d'un au feu rouge :twisted:teutonne comprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:18

D'un coté
 Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Cardon10

je suis pas anti allemande, je suis anti volkswagen et bmw j'adore! si je pouvais j'aurai une série 3 touring!

Mais d'un coté le faite que le renaultiste gueule quand sa tomba en panne c'est normal parce que quand tu envoie ta voiture cher renault il te donne un ticket de bus ou un vélo pour rentré cher toi et tu es dans la merde.

Je pense que du coté concessionnaire allemand ils prennent un peu plus soin de leur client, mon voisin qui roule en allemande, pour une simple vidange il a une voiture de prêt pour rentrer cher lui.

M'enfin chacun un dernier message pour conclure et on arrête de pourrir le sujet de base quand même!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:29

Je suis d'accord avec toi. 
J'ai toujours été bien traiter chez Bmw, bien mieux que chez Renault, c'est vrai. (J'en possède une).
Mais moi au départ, je voulais parler de la qualité des matériaux, et de la finition des Françaises et non des pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:32

Les françaises sont généralement un peu moins bonne mais bon l'écart ce réduit....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:18

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Se-ren10 Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:54

quand ils veulent ils peuvent, exemple les venturi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:59

J'aime pas les Venturi. Evil or Very Mad 

Mais par contre une Aston Martin V8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:02

+1 mais c'est pas trop français Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nombres de samba passées au CT depuis 2004 jusque 2013 en FR
» Que sont ces pieces?
» no fear 88 présentation
» L entraxe des r5 sont les même que les samba ?
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-