La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:23

Ayant un âge avancé Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Pff et un lourd passif automobile , je vais vous présenter quelques-unes de mes ex..ou encore actuelles (voitures..... Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Sourire ) Bon, je vous épargnerai les monospaces familiaux.....
On va commencer par du lourd, la 1ère..peu de photos, mais je ne pense pas que sur ce forum dédié aux Samba cela manquera à la plupart....
Italienne, rouge, moteur arrière, propulsion, la marque commence par un F. ....et le modèle est désigné par un numéro....... Shocked Mais oui, mais c'est bien sûr une.....

Ferrari!.....euh, non, une....


.......fabuleuse Fiat 126 Personal 4 de 1977, achetée en 1984 4000frs (et dire que je rêvais d'une samba Rallye..) Neutral...
La seule photo qu'il me reste de mon 1er "monstre" acheté avec mes 1ères économies à 21 ans..(étudiant= fauché..): la photo date de sa fin de carrière aux mains de mon petit frère qui se chargea de la finir "vigoureusement" No:
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Fiat_110
Oui, je sais, le choc est rude face à un tel bolide dont beaucoup rêvaient à l'époque Laughing
Propulsion à moteur arrière, bicylindre vertical, 650cm3, 24 cv Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Fonsde , en fait la fille légitime de la Fiat 500 dont elle reprend toute l'architecture, en plus carré avec des couleurs 70's.
Ca va faire rire mais c'est avec elle que j'ai appris l'art du contre-braquage...sur la neige en pneus lisses il valait mieux avoir quelques notions... Rolling Eyes Wink
La suite est un peu plus vendeuse...wait and see comme ils disent..

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:42

une bonne petite auto Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:40

voiture originale Wink
cela devait quand meme etre mou 24ch Rolling Eyes

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Demon43
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:58

Mou...pire que ça Laughing..sur la route, un calvaire..doubler un camion..mission suicide éventuellement en descente. No...mais la reine de la ville Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 229138

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:12

Au moins quand tu embarquais une gonzesse tu savais que c'était pas pour ta voiture LaughingLaughingLaughingMes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 79031lol!Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 197187

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:16

jules 22 a écrit:
Au moins quand tu embarquais une gonzesse tu savais que c'était pas pour ta voiture LaughingLaughingLaughingMes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 79031lol!Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 197187

rire No No reste... rire
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:18

Oui...mais pour en faire monter une dedans, c'était déjà du sport Laughing
Dans ce genre de véhicule, quand tu es dedans ça va, c'est quand tu croises la même...tu te dis" C'est pas possible..je roule moi aussi dans ce truc?!!!!" Rolling Eyes

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:19

Il la vendait avec un chausse pied Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:22

Bah, devant c'est pas si mal que cela, il y a de la place, un camarade "corpulent" ne me croyait pas, il est monté dedans et avait été étonné de la place disponible...derrière c'est pour un contorsionniste Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 79031

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:33

Oui je la connais à l’époque mon père avait une 131 diesel, et quand il allait chez Fiat pour l'entretien, il lui prêtait le petit pot de Yaourt,
je n’était pas bien grand, mais je m'en souvient bien, ça ne rajeunit pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:31

Allez, à la suivante Rolling Eyes
La Fiat c'est bien....mais faut pas abuser des bonnes choses... Very Happy
Un pote se mettant en ménage avait besoin d'un peu d'argent, donc il revendait sa voiture..il en voulait 16000frs..mon père qui avançait l'argent et trouvait cela trop cher... Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 209586 Neutral ....parvint à me la négocier....10000frs.. (faut dire que vouloir vendre une voiture sans passer d'annonce)...j'y croyais pas cheers
Donc à moi la version "luxe" de la 104 coupé, une belle ZR noire de 1980 avec vitres électriques Cool et boîte courte. Bonne petite voiture que j'ai appréciée..à part qu'elle refusait de démarrer dès qu'elle couchait dehors par temps humide...elle m'a usé quelques démarreurs No Je l'avais ZSifiée...ah les jeunes...!
La voilà au moment se son départ...remplacée par la petite blanche au fond, j'avais déjà piqué l'essuie-glace arrière pour remonter sur sa copine:

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 104_zr11

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 104_zr10

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 104_zr12

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 104_zr13

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:31

pas mal elle etait sympa Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 229138

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Demon43
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:09

mis a par les jantes. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 857756

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:25

Après la ZR il y eu la Rallye..mais là vous la connaissez, petite photo de 1994:
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Samba_12

Puis, enfin, le Graal, la 205 GTI 1.9 dont je rêvais cheers
C'est donc une 205 GTI blanc meije vendue le 30.11.1988, option toit ouvrant, direction assistée et ....2ème rétro qui était en option à
l'époque!
Seuls modifs., une admission directe que je pense remplacer par le système d'origine, un pot Sebring inox assez discret et des ceintures à enrouleur à l'arrière.
Achetée âgée de 3 ans fin 1991 avec 62500km, 1 an à Monaco, 2 ans en Normandie.Une fabuleuse voiture, un peu "tracteur" par rapport à la Samba, et plus difficile à mener à la limite, ne jamais freiner en virage.Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 772233
Pas de photo avant 1994...le même jour que celle d'avant, on voit sa copine qui est restée..
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 205_gt10
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 205_gt11

Là voilà aujourd'hui:
21 ans
après, elle n'est pas en état collection, mais elle est strictement dans
le même état que lorsque je l'ai eue et n'a pas un point de rouille.
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 205_gt12
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Ma_gti10

Bon, elle n'a pas beaucoup roulé puisqu'elle en est à 102500km...
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées P1010810

Mais il y en aura d'autres......

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:32

david 61 a écrit:
mis a par les jantes. Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 857756
C'étaient des jantes Amil de 104 en 4.5 pouces accessoires Peugeot avec le lion sur les cabochons sorties dans les années 70, je n'en ai vu qu'une autre avec ce type de jantes trouvées à la casse Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:42

oui,j'ai faillit en acheter dans la hâte pour ma samba.a l'époque j'étais novice.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:32

Tiens...je me suis endormi, j'en ai oublié quelques-unes...
Pour ne pas "user" la Samba ou la 205 en allant au travail avec, j'avais récupéré pour 5000 frs (750 euros) la voiture que le beauf faisait reprendre chez Peugeot.....à ce prix là je la lui ai prise...Very Happy 
Une AX Sport....190 000km! Mais c'est fiable ces voiture, un peu l'héritière de la samba Rallye!
Là c'est un modèle 88, la 2ème version "améliorée" freins plus gros et roues en 165/60x14, pack VIP.....c'est à dire équipée de jantes alu en 14 pouces, de vitres arrières entr'ouvables et d'un rétroviseur droit, de vitres teintées, sellerie velours, console centrale avec cendrier, éclairage de coffre.... le grand luxe quoi Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Lol
Moteur de 205 rallye...elle aussi avec 2 carbus double corps Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Lovemais des Solex pas des Weber Crying or Very sad comme la 205 rallye (les dernières recevront les Weber). Une courte pipe d'admission et de tout petits cornets pour cause de manque de place, donc un peu moins de puissance et de couple mais 95 cv pour 735kg,186 km/h, ça marchait bien quand même et il y avait de quoi s'amuser Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Caret en surprendre plus d'un.....mais moins rigoureuse que la 205, on aurait dit un brouillon. Et une finition déplorable..sur route bosselée on avait peur de perdre la planche de bord...qui d'ailleurs se fendait sur presque toutes les AX...dont celle-là  Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Triste
Photos! Là c'est le jour de son départ....pour 2000 frs (300€...) à 215000km pour 10 ans Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Cry5On ne peut pas tout garder....elle n'avait pas le caractère attachant de la Samba, et il faut de la place pour la suivante Smile ...:
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Ax_spo10
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Ax_spo11
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Ax_spo12
Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Ax_spo13

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:15

sympa l'ax ! une auto que j'aime bien aussi Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:16

doui08 a écrit:
sympa l'ax ! une auto que j'aime bien aussi Very Happy
j'aime bien quand je ne suis pas dedans Laughing

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:55

en tout cas ça tiens bien mieux le pavé qu'une 205 gti cheers
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:58

..mais moins bien qu'une 205 Rallye... Crying or Very sad J'ai pu comparer, l'une est "brouillonne" l'autre rigoureuse Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:00

possible, jamais eu, mais les 2 autres oui , trop rigoureuse la gti justement Fouet
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:16

J'avais déjà la samba rallye et la 205GTI 1.9 quand le beau-frère a acheté sa 205 Rallye, je suis allé l'essayer un peu dubitatif (103 cv contre 130, 165/70/13 contre 185/55/15...et bien franchement, je m'amusais plus avec la 205 Rallye, encore mieux que la Samba...sauf ces satanés carbu Weber dépollués..une horreur en ville! Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:21

Tiens avant de poursuivre l'histoire de mes ex., voici une "future" que je vais chercher demain...Wink
Je cherchais une C3 "normale" pas trop chère pour ma fille, j'ai trouvé ça....Shocked ça vaut pas une samba cabriolet, mais c'est plus moderne et plus sécurisant oui 


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées C3_plu10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:21

voilà bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nombres de samba passées au CT depuis 2004 jusque 2013 en FR
» Que sont ces pieces?
» no fear 88 présentation
» L entraxe des r5 sont les même que les samba ?
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-