La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [VENDS] Samba LS de 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:31

5 heures et tranquillement Wink,une bonne revue technique et c'est tranquille ,pas de piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:37

Attention, le décompte est lancé..... Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:40

Il y a un piège!

une vis très bien cacher pour enlever la cloche d'embrayage!

5h tout seul jules22?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:46

Climoute56 a écrit:
Il y a un piège!

une vis très bien cacher pour enlever la cloche d'embrayage!

5h tout seul jules22?
Justement ,bien étudier la RTA ,la vis cachée sous un tas de merde t'évites de perdre du temps Wink
5 heures à 2 Wink,un copain qui fait des rillettes dans un abattoir [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 79031,mais il m'avait bien rendu service pour nettoyer toutes les pièce [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 277123

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:49

okioki

elle est galère cette vis.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ric_Hochet
Nouveau membre
Nouveau membre

Ric_Hochet
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:13

Ahaha, ben Climoute et Jules vous pouvez passer me filer un coup de main alors ! rougir

Non sérieusement je ne m'en sens pas capable. Et cet été je vais descendre dans le Sud, je ne sens pas la petite capable de faire de si longs trajets. Je préfère la céder à un collectionneur, au moins ça fera un heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:15

Oui à un collectionneur, pas à la casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:21

Si seulement j'avais un week de dispo je serai venu!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:43

Jean-Pierre a écrit:
doui08 a écrit:
moi mon embrayage, je les fait avec mon père, en même temps on a changer le berceau pour mettre une boite 5 de samba rallye, refaire une propreté au moteur et compartiment, changer les trains etc etc...

On a pas tous eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, ou avec papa mécano, qui possède un gros stock de pièces.
Dans la vie on fait ce que l'on peut, et rarement ce que l'on veut...


jean pierre, ma samba avait besoin d'une révision complet de l'avant après le CT, j'ai acheter moi même toute mes pièces, embrayage complet, mon train avant d'origine neuf, le berceau boite 5 pas trop chère aussi que je suis aller chercher dans le nord, mon père ma donner la boite de rallye ou je prener la boite de GLS cab que on avait récupéré aussi, ses mon père qui ma fait la mécanique durant sa semaine de congé car moi je travailler, mon père voulais pas que je paye la main d'oeuvre très chères en garage ! j'était apprentit, donc pas de cuillère en argent pour moi, j'ai fait des petit boulot en plus pour me payer toute mes pièces pour ma samba Wink depuis j'ai redonner une boite de samba rallye a mon père que j'ai acheter Wink pour lui remonter une boite qu'il a vendu.

et certe dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut, mais avec un peux de matériel et d'huile de coude on peut se débrouiller oui


oui ric_hochet, j'avoue aussi que la samba est pas sécurisante des fois, mais des voiture des année 80, peux d'équipement peux chères, et s'était partit Wink ta samba est super elle va se vendre Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:41

Si tu le dit, je veux bien te croire...

Maintenant faut arrêter avec les pas sécurisantes, aucune voitures n'est sécurisantes, on nous bourre nos bagnoles d’électroniques.
On a tellement confiance que l'on ne sait même plus conduire...Si je fais une bêtises l’électronique vas corriger, jusqu'au jour ou ça ne corrige rien du tout.
Une anecdote, il y a 8 jours, la nuit du jeudi au vendredi, chez moi il a neigé, 15 cm de neige.
Je prend l'Ibiza qui est bourré d’électronique avec ces pneus de route,. je sort de chez moi fais 300 m, tourne à gauche, et pan dans le trottoir. Sad
[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 2013-014
Et pourquoi, parce que je me suis dit l’électronique va corriger, mon c.... snif
Alors que j'ai 4 pneus neige dans le garage.
Et pourtant la route, toutes les conditions climatiques, je connais, avec mon 40 tonnes, j'en ai fait des kms, c'est mon métier depuis 23 ans.
C'est le conducteur qui rend les voitures sécurisantes, et pas l’électronique, c'est au même titre que pour les ordinateurs.
Ah merde j'ai chopper un virus...
Oui ta choper un virus, patate, c'est bien fait, tu n'avais qu'a pas aller là ou il faut pas...

Tous ca pour dire, que les voitures des années 80, elle avaient leurs défauts certes, mais on le savaient, on faisaient attention, à l’état des routes, aux conditions climatiques, etc...

On peut mettre tous l’électronique que l'on veut, tout les systèmes de sécurité passif et actif dans une voiture, tant que les conducteurs n'auront pas changer de mentalités, et compris que la première sécurité c'est leux, rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:42

Pas tout a fais d'accord mais a peu près!

Je pars du principe que l’électronique c'est pour réagir plus vite que nous ou mieux que nous, comme pour un freinage vive l'ABS quand même.

Enfin après ton anecdote si tu as eu le temps de te dire que l'électronique allai corriger tu avais le temps de le faire toi même un bon coup de frein a main et plein gaz!

Aussi avoir des pneu hiver et pas les utilisés....

Comme tu dis toi même c'est pas trop la voiture c'est le chauffeur.

Les chauffeurs en règle général sur estime leur voiture.

Perso moi je sous estime ma mégane 2 estate sur route sèche je n'arrive pas a trouvé la limite et j'ai pas d'ESP.....

Faite attention et pi c'est tout

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:01

Je ne me le suis pas dit, oui j'ai sur estimé ma voiture, et quand a mettre un coup de frein à main, et un bon coup de gaz, alors là
je rigole un peu l'anti patinage ce met en route et pff , plus rien sous la pédale d’accélérateur. Laughing
Et quand tu pars en live, et que tu as des voitures qui arrivent en face sur la neige, tu évites, vaut mieux ce vautrer seul, que t’emboutir une autre voiture.
Le fait de n'avoir pas monter mes neiges, c'est bien fait pour mes dents, j'en suis quitte a racheter une autre jantes.

Pour l'ABS, je suis d'accord, a condition de savoir s'en servir et de ne pas lâcher quand la pédale se met a bouger sous ton pied. Laughing
Comme certain font par manque de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:12

Oui c'est vrai l'antipatinage....

Moi j'ai pas sur mes voitures c'est bien mieux comme sa!

Enfin tu aurai du sortir en tracteur!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:27

J'adore discuté avec toi!!!

Bon j'ai un ordinateur a réviser, je peut oui Question
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:33

Allé va va je te donne autorisation......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:42

Pour un gamin de 25 ans tu t'en sors bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:50

J'avoue j'avoue.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ric_Hochet
Nouveau membre
Nouveau membre

Ric_Hochet
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:17

Je ne voulais pas lancer un débat sur la sécurité Smile

Mais je me suis peut-être mal exprimé. En effet, la première sécurité c'est notre propre conduite, mais cela n'est valable que si l'on est seul sur la route. J'ai en plus de mon permis B, mon permis A, et de ce fait je sais ce que c'est de rouler en étant particulièrement prudent, car n'ayant (quasi) pas de protection. Or, on a beau avoir la meilleure conduite du monde, si un connard grille un feu, il y aura moins de bobos dans une voiture équipée d'ABS et d'airbags que dans une vieille Samba euh

Et c'est ce que mes parents voient par rapport à moi et ma future petite sœur conductrice
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:14

Et en tant que "vieux" père, je t'approuve... pour mes filles je ne les laisserais pas rouler avec quotidiennement [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 772233 je la garderais pour moi! ......Quand je prends la Samba, ou la 205 GTI, j'essaye de ne pas penser au crash qu'avait eu mon jeune (à l'époque) "beauf" avec sa 205 Rallye..... de la guimauve la 205..... alors la Samba...affraid
[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 205_ra10
Bon, rassurez-vous, grâce aux ceintures lui et son passager sont sortis indemnes...mais un peu secoués quand même... [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 911369 (oui, ils ont tapé un mur...)
Quand je pense que je devais la lui racheter! Evil or Very Mad

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:17

Tu as toujours la chrono derrière?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:22

En pièces détachées, avec les restant d'une deuxième...,en gros, il me reste tout sauf la caisse qui avait tapé en latéral...et que je ne pouvais garder, on l'a donc démontée.....Sur ce coup là on y est pour rien, c'est le gars à qui mon frère l'avait revendue qui s'est sorti comme un âne...l'épave m'avait coûté ..100 francs (15 euros) en 1994... [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 759475

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:04

Tu l'as remonte quand!!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:20

Il fut un temps où j'y ai pensé...mais le boulot, la maison, les enfants...mon épouse [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 759475...je pense qu'elle ne reverra jamais le jour... Crying or Very sad

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:49

quoi!!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:09

Méchant, babyboomer, méchant... snif
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:24

Enfaite tu as toutes les pièces sauf la caisse c'est sa?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Samba LS de 1982   [VENDS] Samba LS de 1982 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDS] Samba LS de 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends Samba LS 1982
» Vends samba 1982 LS
» Vends Talbot Samba GLS 1982
» vends Talbot samba GLS 80 hp de 1982
» [VENDUE] vends Talbot Samba GL 1982
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-