La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHS
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:10

Bonjour Talbotjour45.
Tu ne crois pas qu'il faudrait joindre par MP les proprios de Cabriolets ayant des grosses connaissances et/ou de beaux exemplaires ? Certains d'entre eux ne passent peut-etre pas regulierement sur le forum, et risquent d'etre decus d'etre passés a coté de cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:22

C'est pas faux!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:28

Dino05 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau venu sur votre forum, je suis journaliste à "Autoretro". Je suis déja rentré en contact avec un des administrateurs du forum. Je prépare actuellement un article sur la Samba cabriolet qui doit paraître dans la rubrique "Le Vrai Prix". Je recherche une dizaine de témoignages de propriétaires de Samba cabriolet conformes à l'origine. Le cas échéant, je pourrai transmettre aux personnes intéressées un questionnaire-type.

D'avance, merci beaucoup pour votre participation.

A bientôt.

Dino05


bsr,

Ok pour répondre également au questionnaire. Suis proprio d'un cab phase 2.




















=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:32

Formulaire rempli et renvoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
domisimca
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:32

bonsoir
je suis aussi d'accord pour repondre au formulaire,la mienne n'est peut etre pas conforme a l'origine mais pas grave car ma voiture je la kiff comme dise les jeunes,donc dino,comment faire pour avoir ton formulaire?
A+
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:44

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 460653domisimca

comme mis dans mon message, faire la demande en MP à "dino 05"

merci pour votre participation;

=========================================
Vive la Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 442515Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 226607Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 17843Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 146233Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 226607

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:51

Donne lui ton adresse mail par MP tu gagnera du temps.

Dès qu'il verra il te l'enverra.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
domisimca
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:56

ok merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
jmburel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:00

Bonjour,

J'ai une 72Cv d'origine, je veux bien le questionnaire si cela peut vous aider.

Cordialement,

JM
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:22

surtout n'oubliez pas de faire de bonnes photos de vos voitures,car il en demande.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 229138
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:10

:lol:salut la france!!LaughingAppel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 277123lol!
je viens aussi de demander le questionnaire

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
JEANCHARLES67
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:58

ok pour le questionnaire
Jai un cab de avril 1986 il est en strict état d'origine
je possede ce vehicule depuis 1992 il est rouge et en parfait etat de marche et de conservation il n a aucune corrosion. (103000 KM )
Si je peux vous aider ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:08

snif colère
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:31

Bon, et bien je m'y colle également. Je suis OK pour le questionnaire : Samba Cabriolet de 1986, parcourt environ 2000 kilomètres par an avec. Aucun souci pour répondre a des questions, comme on dit à Groland : Envoyez le bouzin !!! Razz

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
Dino05
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2013


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:39

Bonjour à tous,

Merci beaucoup aux administrateurs et aux participants du forum. Le succès est au rendez-vous ! J'ai déjà envoyé un bon nombre de questionnaires. En dehors des questionnaires qui doivent m'être retournés, je ne peux malheureusement plus prendre plus témoignages, faute de quoi il me sera impossible de tous vous citer dans le texte. Désolé pour ceux qui voulaient participer.

Merci encore.

Cordialement.

Dino05
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:40

Pas besoin d'être cité de mon coté, je suis déjà célèbre auprès de mon fils (le tee shirt SUPERMAN sans doute....) Very Happy

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:35

Salut,

Petit message pour les admins, Pourriez vous faire un mail a tout les membres quand le magasine sort, je serais dégouté de le louper!!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:35

J arrive trop tard pour participer... tant pis Crying or Very sad
Au cas ou ... si jamais je peu aider c avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:48

pancho a écrit:
Salut,

Petit message pour les admins, Pourriez vous faire un mail a tout les membres quand le magasine sort, je serais dégouté de le louper!!

Bonne route!

Oui c'est une bonne idée, et si le journal me botte je m'abonne. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:38

Questionnaire renvoyé !

Avis à tous les possesseurs de Cabs ! Même sans questionnaire, envoyez vos photos, ça fera une belle page (ou double page !) pleine de nos titines !

Un beau souvenir commun en perspective, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:49

Oui jai hâte de voir cette article mais je pense pas qu on aura tous notre samba dedans....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:49

avez vous des nouvelles du reportage?
vous a ton demandé des photos de vos voitures?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 229138
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:20

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 460653david 61

j'ai reçu dans la semaine des nouvelles, cela suit son cours;

=========================================
Vive la Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 442515Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 226607Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 17843Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 146233Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 226607

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:31

l'article sur la samba cabriolet devrait sortir milieu mai bounce

=========================================
Vive la Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 442515Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 226607Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 17843Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 146233Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 226607

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:45

La séance photo est prévu début avril....

Mon auto devais faire la photo principale, très content, mais j'ai refusé car ma voiture n'est pas d'origine peinture extérieur, et l’intérieur n'est pas clean. Le photographe était de mon avis lorsque je lui ai expliqué.
Ma voiture ne représenterai pas bien la samba.

Je ne vous donne pas de détail sur la personne ni la couleur de la voiture qui sera en photo....

Vivement Mai pour une lecture approfondi!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:00

Ben apparemment moi je n'ai pas eu de nouvelles donc la scéance photo ne sera certainement et malheureusement pour ma titine...Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 737842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"   Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à témoignages sur la Samba cabriolet pour "Autoretro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche pour samba cabriolet
» samba cabriolet pour pieces
» pièces pour samba cabriolet
» Pour restauration Samba Cabriolet de 84
» "vendu" samba cabriolet pour pieces
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: Les Pubs, Livres et Magazines-