La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ma LS et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:07

Ma LS et moi - Page 2 20130119
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:38

A votre avis le compteur est le bon ? car il indique une vitesse trop élevée .

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:53

Ah voir comme ça, je ne peut te répondre.
Compare avec un GPS, en roulant, ça peut de donner un ordre d'idée.
Ou alors, tu choisis un radar fixe, tu passes devant comme une balle, en relevant ta vitesse au compteur. Very Happy
Et tu attends patiemment de recevoir le pv pour contrôler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:34

Ma LS et moi - Page 2 460653 samba_06700 Ma LS et moi - Page 2 987929

le compteur est le bon modele; (idem LS,GL,sympa)

si votre sympa a vécue dans le var elle ne doit pas connaitre la corrosion Ma LS et moi - Page 2 229138

=========================================
Vive la Ma LS et moi - Page 2 442515Ma LS et moi - Page 2 226607Ma LS et moi - Page 2 17843Ma LS et moi - Page 2 146233Ma LS et moi - Page 2 226607

Ma LS et moi - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:28

C'est un LS mais avec des finitions sympa ,ou une sympa sans toit ouvrant , dur a dire ^^

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:26

Le tdb, n'est pas celui de sympa. L'autocollant de hayon non plus.
Par contre j'ai connu des samba qui rouillent dans ce coin là...
J'ai même fait des kilomètres pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:43

Je ne suis pas du var et ma samba n'est pas attaquée par la rouille

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 7:25

Samba_06700 a écrit:
C'est un LS mais avec des finitions sympa ,ou une sympa sans toit ouvrant , dur a dire ^^

Les premières Sympa n'ont pas de toit ouvrant, c'est les phases 2 qui l'on de série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:52

philou a tout dit, mais elle présente bien ta samba Smile par contre sur une samba j'ai horreur des "jante-olivers" comme on dit dans le coin Laughing a part sur une bahia car ils sont spécifiques


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:24

A la base elles étaient jaunes puis l'ancien propriétaire les a peinte en grise pour finir je les ai peinte en noire. Je pense mettre par la suite des jantes Amil

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:30

moi j'avais les jantes grise puis fallait changer les 4 pneu et j'avais plier une jante siffle et j'ai mit un jeux de jantes jaunes que j'avais avec 4 pneu neuf, elle mon traumatiser moi sur ma samba ! je les est peint a la bombe en noir tellement je pouvais plus voire sa !

puis après jantes amil en 6p sa change Wink


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:48

Razz Oui les jantes jaunes ça fait un coté ... Voyant rire
Mais la ca va être TDB parce que le mien est pas passé au soleil puis je le veut noir . A moi de voir si je met un phase 1 ou 2

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:05

sa serait plus simple pour toi tu mettre un phase 1, tu retire et tu remet et hop, mettre un phase 2 faut démonter tout l'intérieure de ta samba, retirer tout le faisceau des phare avant au phare arrière, et remétre un phase 2 complet ses du boulot ! legone63 la fait de phase2 à phase 1 regarde dans restauration il y a des photo Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:07

En effet c'est trop de boulot pour si peut mais j'ai trouver quelqun sur leboncoin qui me vend me tdb noir phase 1 de sympa la console de chauffage et le compteur ( jagger ) pour 70e environ frais de port comprit

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:13

Sur les 1ere sympa série 83/84 il y avait le choix soit le toit ouvrant et pré équipement radio ou pas de toit ouvrant mais autoradio cassette et à partir de 85 toit ouvrant de série avec pré équipement radio.

Pour ton auto je pense c'est une auto qui a été remonté avec des pièces de sympa.

Pour le tableau de bord met un phase 1 noir et puis voila a moins que tu aimes bien démonter les autos comme moi sinon sa se fait super bien de changer le tableau de bord.

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Ma LS et moi - Page 2 2012-010  Ma LS et moi - Page 2 2011-013  Ma LS et moi - Page 2 2012-110  Ma LS et moi - Page 2 2012-112  Ma LS et moi - Page 2 2012-113

Ma LS et moi - Page 2 Img_0917  Ma LS et moi - Page 2 Img_0918 Ma LS et moi - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:41

J'ai trouver un tableau de bord phase 1 . Tu peux m expliquer comment le démonter ? Car j en ai aucune idée :/

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:04

Tu as 3 vis de 10 ( 2 a chaque extrémités de la planche de bord dessous, une sur la gauche de la boite a gants)

Tu as une autre vis de 10 sur la colonnes de direction que tu vois en enlevant les coquilles de protection de la colonne.

Il faut que tu sorte le compteur tu passes un tournevis dans 2 encoches que tu vois au milieu du bloc compteur en haut et en bas, tu enlèves les boutons.

Tu peux enlever la partie supérieur du tableau de bord.

Pour la partie inférieur (console autoradio) tu as des vis cruciformes, 2 sur le devant vers ou il y a le cendrier, 1 de chaque côté sur le bas de la console et pour finir de chaque côté sur le haut une vis de 10

J'espère que j'étais assez clair car pour moi qui connait bien c'est facile.

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Ma LS et moi - Page 2 2012-010  Ma LS et moi - Page 2 2011-013  Ma LS et moi - Page 2 2012-110  Ma LS et moi - Page 2 2012-112  Ma LS et moi - Page 2 2012-113

Ma LS et moi - Page 2 Img_0917  Ma LS et moi - Page 2 Img_0918 Ma LS et moi - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:45

C'est très clair et je pensais qu'il y avait plus de vis Surprised . Boutons ? tu veux dire Warning , anti brouillard etc ? merci beaucoup Very Happy Super

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:56

Salut,

Tout d abord bienvenue parmis nous Wink

Concernant ta samba bon choix que le tdb phase 1 ... Plus simple a monter et adequat a l origine ...

Je suis d accord que ce doit etre une samba normale remontee avec quelques pieces de sympa, meme si la sympa a le meme numero de serie que les autres berlines .

Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:50

Oui c'est les boutons warning etc et celui de ventilation .

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Ma LS et moi - Page 2 2012-010  Ma LS et moi - Page 2 2011-013  Ma LS et moi - Page 2 2012-110  Ma LS et moi - Page 2 2012-112  Ma LS et moi - Page 2 2012-113

Ma LS et moi - Page 2 Img_0917  Ma LS et moi - Page 2 Img_0918 Ma LS et moi - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:02

Ah oui le bouton de ventilation je l'avais oublier alors que j'appuie dessus tout les matins ! :p
Glagla No

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:58

News : Le colis contenant mon nouveau TDB phase 1 noir est en route bounce
En espérant le recevoir au plus tard demain matin pour le monter ce week-end.
Je vous ferez des photos avant/après Super

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:02

Ma LS et moi - Page 2 29102010
Voila une photo avant restauration , 3 ans sans bouger , une chance qu'elle soit saine et pas attaquée par la rouille

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:19

Pas de rouille Exclamation Exclamation Exclamation 3 ans au intempérie sans bouger, heeuu j'ai des doutes Question
Revenir en haut Aller en bas
Samba_06700
Samba gls
Samba gls

Samba_06700
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2013


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:18

je me suis mal exprimé je n'ai pas de corrosion qui ronge la carrosserie ou le chassis etc ..

=========================================
"Et un pas de plus pour la s a m b a " Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:23

Oooook Laughing Si tu le dit, moi je veux bien te croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma LS et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma LS et moi   Ma LS et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma LS et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-