La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 un petit coup de jeune a mon cab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:53

Alors voila, j'en avais parlé dans ma récente présentation, je me remet sur la restauration d'une de mes jumelles, a savoir: une de mes 2 samba cab.
un petit coup de jeune a mon cab. Img_0210
Il y a quelques années, je me suis attaqué a celle de gauche sur la photo.
un petit coup de jeune a mon cab. Img_0510
Puis j'ai abandonné, par manque de temps.
Je suis revenu vivre chez mes parents pour 3 mois. Et comme je bosse chez papa (qui a un garage), je bosse midi et soir sur ma titine...et ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:39

un petit coup de jeune a mon cab. 460653tu es donc de retour.surtout pour le plaisir des yeux,met nous des photos.
tu sais que l'on aime ça. un petit coup de jeune a mon cab. 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:00

Avec mon père, on est fan d'anciennes, de préférence françaises et populaires. Et comme il est garagiste, bah...c'est plus facile de travailler avec du matos. Je me suis fait une petite place dans son ancien atelier. je suis peinard.
un petit coup de jeune a mon cab. Dscn1010
Et puis après quelques soirées, ça donne ça:
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-110
Cette semaine, je fais cuire titine...enfin pas tout a fait, je la monte sur un tourne broche, ou rotissoire, bref, elle va finir sur le dos.
Vous allez me dire pourquoi?bah oui pourquoi?
Il s'est avéré que je ne suis pas le premier a m'interesser a titine. Elle a deja été blaxonné 2 ou 3 fois. Ca a profité a quelques élements comme le berceau, les triangles ou le reservoir, mais la caisse a pas aimé du tout, ca fait des belles poches de rouille, heureusement pas perforantes.
Au programme, grattage, sablage, protegeage, peinturage, remontage, controlage, roulage et frimage. En espérant n'avoir a zapper aucun de ces points et arriver au bout.
En parallele de la caisse, je m'occupe d'un truc que j'ai trouvé par hasard en enlevant la capot.
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-111
A priori c'est un bouilleur, alors dans l'espoir d'en tirer un bon jus, j'ai tout ouvert. HOLALA!!!C'est plein de bordel la dedans.
Blagues à part, le circuit d'eau était dans un tel état que je me suis décidé a tout ouvrir pour controler.
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-112
Ha bah oui c'est crado!!!
En ce moment, le moulin est étalé sur une table et, noel approchant, j'ai fait ma liste de cadeau. Entre autres: segments, pochette de joints, coussinets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:09

Oyé, Oyé, appel a la population(c'est vous), votre chevalier servant(c'est moi) est a la recherche de pieces de rechanges(c'est où?).
Après un détour par la case Series04, je suis en quête de joints de chemises et de segments.
Si les intéressés peuvent également me donner leurs avis et leurs commentaires sur les pièces de ce fournisseurs. Que contiennent réellement les pochettes de joints?
Merci d'avance pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 6:42

Je vais suivre ta resto avec interet!

Serie04 c'est pas très bien réputé à cause de son manque de fiabilité des envoies du suivie et impossible a joindre.raison

J'ai tout de même commandé trois fois sans soucis juste un peu long a la livraison.

Pour les joint achète une pochette complète il y aura tout dedans et pour les segments un site internet de pièces auto non?

Le mans c'est pas très loin de cher moi.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:17

effectivement le circuit de refroidissement etait crade c est peu dire Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !un petit coup de jeune a mon cab. Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:40

Voilà une restauration qui est bien partie un petit coup de jeune a mon cab. 277123

Je ne doute pas qu'avec tes connaissances et les structures dont tu disposes les travaux vont avancer rapidement.

Bon courage et... beaucoup de photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:59

hou...!il y a de la dodoche dans l'aire un petit coup de jeune a mon cab. 379684 de mémoire tu n'es plus au mans? un petit coup de jeune a mon cab. 69205
c'est chouette quand on a du matos.... un petit coup de jeune a mon cab. 229138 aller on te suis.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:13

Effectivement, je ne suis actuellement pas au mans. Je suis dans mon petit patelin du Morbihan. C'est vrai que niveau matériel je suis bien servie.
Des deuches on en a tout le tour du ventre, mon père en est dingue...et moi aussi. On en a quelques unes a nous et on en retape énormément pour des clients. Pour me tenir compagnie dans l'atelier j'ai aussi ça:
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-113.
C'est a papa.j'en est cherché une pendant des mois, et il en a trouvé une avant moi.RRRHHHH!!!
Mais trêve de blabla. Place a la mécanique.
Ce soir, je me suis mis a nettoyer mon bloc moteur préalablement mis a nu. Désolé vous n'aurez pas de photo aujourd'hui, j'avais pas mon appareil. Demain c'est promis. Bref, le nettoyage s'est bien passé. Ensuite, comme j'avais démonté mes chemises-pistons-bielles d'un bloc, j'ai voulu leur enlever leurs chemises pour mieux voir leurs jupes...rien de sexuel là dedans. Eh ben, j'aime bien les jupes fendus mais seulement quand il y a de belles jambes en dessous. Je me retrouve donc avec 3 pistons fendus. Pas glop. Donc demain, je vais me mettre a la recherche de chemises-pistons. Je vais finir par en faire une neuve de ma titine. Allez...A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 6:22

123pièceauto tu trouvera le kit chemise piston segment et coussinet


Tu es ou dans le morbihan?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:32

Merci pour ta reponse climoute, j'ai peut-etre trouvé mon bonheur avec un fournisseur du garage. A voir. je me trouve dans le sud-est du Morbihan, a Caden (Prononcez Cadin), entre Questembert et Redon. D'après ton pseudo, je me doute qu'on doit être voisin. Tu es dans quel coin toi?
Bon aujourd'hui je vous avais promis des photos, alors j'ai bien pris mon appareil mes j'ai pas mis de carte dedans. Oui vous pouvez me gronder, m'insulter, peut-être pas en venir aux sévices corporels non plus, P...N que je suis C...N!!!
Bon soirée les Talbistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:36

Je suis a 5 minutes de vannes!!!!!

Attention peut être tu prendrai gout aux sévices corporels..... un petit coup de jeune a mon cab. 898201

On attend les photos alors!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:13

un petit coup de jeune a mon cab. 460653belle dauphine,du beau monde dans ton garage un petit coup de jeune a mon cab. 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:19

un petit coup de jeune a mon cab. 277123 Belle..... Ondine un petit coup de jeune a mon cab. 857756, je pense que c'est plutôt ce modèle? C'était la version "Luxe" de la Dauphine, mieux équipée avec, entre-autre, 4 vitesses au lieu de 3. Bon après, en fin de carrière les Dauphines en ont bénéficié donc... on attend le verdict! Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:59

on chipote on chipote..... Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:50

Salut la compagnie. Bien vu Babyboomer, c'est bien une ondine. J'ai rien a rajouter, tu as tout dit.
Alors ce week-end, j'ai un peu bricolé. Ca donne ca:
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-117
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-114
Au programme de cette semaine, grattage, et peut-etre sablage. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:50

belle rotissoire un petit coup de jeune a mon cab. 229138 au moins pour travailler dessus,pas de soucie.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:05

la caisse a l'air saine !
belle base, et belle rotissoire !
C'est possible d'en avoir des photos ? notamment des fixations de la rotissoire à la caisse ?
merci

Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:12

disque de frein ventilé sur la rotissoire ca ne rigole pas Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !un petit coup de jeune a mon cab. Demon43
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:17

bonjour tout le monde. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai eu un peu de boulot. Sur la samba entre autre mais aussi sur ma voiture de tous les jours, une laguna II 1.9 dci toute neuve: 461 000 kms!!! quelques frais mais rien d'exceptionnel.
En ce qui concerne titine, je galere un peu. Je suis en train de tout decaper le blackson. C'est une bonne grosse galere ce truc. C'est pas que ce soit dur, mais qu'est ce que c'est long! voila en image ce que ça donne:
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-110
et puis ça:
un petit coup de jeune a mon cab. 2012-111


Pour mon moteur j'ai un peu gambergé( et farfouillé sur le forum). Je galère pour trouvé les chemises pistons, du coup je vais monter du TU3JP. C'est pas pour les performances, ca je m'en balance, mais déjà c'est plus facile a trouver, surtout en occaz', c'est moins cher, et c'est plus fiable.

Programme de ce week-end: un petit tour a la casse pour trouver mon bonheur, et un petit tour par le magasin de bricolage pour m'acheter une sableuse.

Ha oui, du coup le programme a changé, j'abandonne le sablage complet de titine, mais je vais quand même sabler les zones qui le necessite.

Pour philou, je vais essayer de te prendre des photos des armatures.

kenavo les potos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:36

Tu as chemise/piston/segment/joint/coussinet standard/réparation pour bielle/vilo sur 123pièces auto en sélectionnant Peugeot205phase1 version GT année 83 a 87

Neuf plus fiable que les origines la jupe du piston et un peu différente.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:16

effectivement sacré boulot Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !un petit coup de jeune a mon cab. Demon43
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:19

un petit coup de jeune a mon cab. 460653ou en ais tu?nous attendons la suite avec impatience bounce

un petit coup de jeune a mon cab. 229138 bonne année un petit coup de jeune a mon cab. 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
jeffouy
Nouveau membre
Nouveau membre

jeffouy
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:45

Salut tout le monde. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. J'avais un petit peu avancé sur titine, et puis j'ai eu une tuile, une chute au premier de l'an (j'en vois déjà qui riquane!!!), et me voila avec un bras dans le platre. Je reviendrais d'ici la semaine prochaine pour vous mettre des photos des travaux en cours. Ciao a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:17

bonne convalescence un petit coup de jeune a mon cab. 443741

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab un petit coup de jeune a mon cab. 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un petit coup de jeune a mon cab. Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de jeune a mon cab.   un petit coup de jeune a mon cab. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit coup de jeune a mon cab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jeune homme de 75 ans
» Cab de 82, aussi jeune que moi.
» Un coup de foudre pour une Samba cabriolet
» Freins arrières bloqué, et d' un coup plus de freins du tout
» Un petit nouveau du 62
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-