La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 
 

 bonjour,je me joint a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Jeu 8 Oct 2015 - 17:29

j'ai eu la change de pouvoir en acheter avec des mousses en assez bon état,j'ai dé-houssé ,réparé la mousse,un peux de couture et ré-houssé.mon arrière train me remerciera....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 16:58

santa et bien voilà,pour moi c'est noël avant l'heure santa
depuis le temps que j'attendais... bounce bounce bounce bounce bounce
ma samba loge maintenant dans son nouveau garage ,juste a coté de moi. cheers cheers cheers

bon j'ai encore un peu de travail......mais c'est déjà ça bien


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5288
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 17:18

bien


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 17:20

Sa sent un remontage moteur dans de bonnes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2016


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 17:21

Cool Very Happy , le pain brûlé c'est meilleur au sec que tout humide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 17:31

Climoute56 a écrit:
Sa sent un remontage moteur dans de bonnes conditions!

oui effectivement,j'attend des pions de centrage diamètre 16 bounce bounce bounce


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 17:34

sambagl62300 a écrit:
Cool Very Happy , le pain brûlé c'est meilleur au sec que tout humide Very Happy
ma samba a toujours été au sec dans un garage de location avec un gardien,mais maintenant je peux bricoler dessus sans monopoliser le garage de madame marre marre marre


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2010


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 17:58

david 61 a écrit:
sambagl62300 a écrit:
Cool Very Happy , le pain brûlé c'est meilleur au sec que tout humide Very Happy
ma samba a toujours été au sec dans un garage de location avec un gardien,mais maintenant je peux bricoler dessus sans monopoliser le garage de madame marre marre marre
super santa , tout le monde est content alors bien


Exclamation Question Idea Arrow phil
samba cabriolet 72 cv 1983
samba cabriolet 72 cv 1984
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoker 22
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 18:46

Surtout madame.  tongue


pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/07/2015


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 18:59

Bof, le garage ne sert à rien pour les déplaceoires. C'est une manille bien française de mettre la sacro-sainte bagnole de mer_e au garage.


Je suis sans bas je suis sympa, Patrice.  Laughing Laughing Laughing
Samba GL Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/forum
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 19:47

a
ellimacmis a écrit:
Bof, le garage ne sert à rien pour les déplaceoires. C'est une manille bien française de mettre la sacro-sainte bagnole de mer_e au garage.
tu es dépressif ?
tu n'as pas de garage??? uhhm


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babyboomer
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 26/07/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 19:56

+1 Crying or Very sad uhhm


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/07/2015


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 22:22

Le garage est plein avec la 1000, la Samba, la moto 1982, un cyclo 1950 et l'établi.

Pour le déplaceoir j'ai de toute façon pas de place, mais franchement à la rigueur dans le garage quand il gèle pour ne pas gratter, autrement rien à battre. Il se salit, je m'en fout de toute façon je ne le lave jamais.  Fouet

Beaucoup de pays n'en pas la culte de la voiture au garage.

uhhm Le jour ou j'en choisirai une qui me plait vraiment et pas une pour aller au taf, on verra (et encore ?). Car ça, ce sera pour la retraite et à ce moment là, nous vendront la maison.  drunken


Je suis sans bas je suis sympa, Patrice.  Laughing Laughing Laughing
Samba GL Sympa.


Dernière édition par ellimacmis le Dim 11 Déc 2016 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/forum
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2016


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Dim 11 Déc 2016 - 22:25

Salut David, je viens de lire les 18 pages de ton topic : Bravo  cheers Tu as super bien travaillé dessus, elle renaît de plus belle. Tu as agis en grand passionné et bonne résidence pour son nouveau garage.
bien Eh ! Faut pendre la crémaillère, hein ??  geek Super
coucou coucou


SAMBA blanche  LS  de 1983                 
SAMBA rouge cabriolet 80 CV de 1985 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Lun 12 Déc 2016 - 17:19

oui merci il y a encore 2 "3 choses a faire niveau rouille mais plus rien de méchant.


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 17:44

bonjour ,première petite ballade de l'année,en décapoté bien


on ne s'en lasse pas Laughing


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babyboomer
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 26/07/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 17:59

coucou bien  Tu as raison d'en avoir profité...il va pleuvoir ce week-end.... Crying or Very sad Wink


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 18:03

oui et ce fut l'occasion pour mon fils de monter devant (il a eu 10 ans) en décapoté Very Happy


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 15/07/2015


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 18:12

Super, profite, ici se n'aurait pas été le jour pour décapoter.


Je suis sans bas je suis sympa, Patrice.  Laughing Laughing Laughing
Samba GL Sympa.


Dernière édition par ellimacmis le Ven 3 Mar 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/forum
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2016


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 19:26

bien Ta Samba est vraiment superbe !!!  cheers cheers Elle claque !!


SAMBA blanche  LS  de 1983                 
SAMBA rouge cabriolet 80 CV de 1985 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 19:30

merci,les photos la mettent en valeur,car le capot et l'aile conducteur,pas top.


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2016


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 22:01

Super ☺. Tu as pris un chocolat chaud un café au lait avec une tartine de pain légèrement brûlé pour être raccord avec la teinte de Samba en rentrant de promenade? Lol

Franchement,ta Samba est magnifique sur les tofs.En comparaison, ma GL pommier normand fait pale figure en face avec sa peinture un peu ternie pour l' instant...

Relativise david😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Ven 3 Mar 2017 - 22:07

oui j'ai pris un bon café et mon fils un chocolat, pour l'aile et le capot ,je verrai.


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodein
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2016


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Sam 4 Mar 2017 - 8:11

Elle est quand même très belle, mais je ne suis pas objectif, j'adore cette couleur...

Lodein


Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david 61
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4045
Date d'inscription : 17/08/2012


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Sam 4 Mar 2017 - 8:27

merci, tu as du gout.Very Happy


la meilleur des clims,c'est la samba cab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4152
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007


MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   Sam 4 Mar 2017 - 10:50

belle voiture david bien


Vive la

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bonjour,je me joint a vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour,je me joint a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour,je me joint a vous.
» Un grand bonjour ! j'ai une ou deux questions aussi...
» bonjour a tous et je vous souhaite un beau printemps
» Un kudacié se joint a vous !! "Sanzo"
» Bonjour à tous! Et si vous pouvez m'éclairer en même temps...
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-