La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SOS ! OUVERTURE CAPOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHEDRA1
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:21

Bonsoir,
Je suis le nouveau proprietaire d'une samba cabriolet...Un seul problème l'ouverture du capot moteur. Je soulève le crochet situé au dessus de la calandre (dans l'axe du sigle) et rien n'y fait. L'ouverture se fait elle à l'interieur de l'habitacle ? Merci pour votre aide rapide !!!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:26

salut oui a gauche du volant sou le tableau de bord il ni a qua tiré desus zoom
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:34

Salut Vincent ! welcome

Comme l'as dit Baba56 il y a à gauche du volant une poignée à tirée vres toi. Ensuite ton capot va se lever légèrement. Tu n'auras plus qu'a attrappé le crochet qui est au dessus de la calandre est normalement le capot pourra s'ouvrir...

=========================================
Vive la SOS ! OUVERTURE CAPOT 442515SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607SOS ! OUVERTURE CAPOT 17843SOS ! OUVERTURE CAPOT 146233SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607

SOS ! OUVERTURE CAPOT Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
PHEDRA1
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:52

Very Happy MERCI CA MARCHE ! J'ai cru qu'il s'agissait du starter !!! Il faut dire que je n'ai pas la notice ! Je débute !!! Maintenant question en + : ou est donc le starter. (J'ai un petit bouton rond et noir à gauche du volant ??
Merci pour votre aide c'est sympa..

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:59

Je crois que le starter est automatique sur les cab (le mien en tout cas) mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 4:58

coucou ces la meme celon le tableau de bord sur les premiere il et a gauche du volant et les a droite sur les modele 85 ces le meme principe tu tire et tu le ramene a ca place zoom
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:18

le starter est bien a l emplacement du bouchon noir que tu decris , mais comme ton starter est automatique ,il y ce bouchon a la place de la tirette bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !SOS ! OUVERTURE CAPOT Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:25

Voici un extrait de doc qui pourrait te rendre service Vincent Wink ! Mais comme le dit Boubou595 ton starter est automatique donc tu n'as pas de tirette.

modèle 85 :

SOS ! OUVERTURE CAPOT Rta_px10

N'hésite pas à venir te présenter ainsi que ton nouveau cab... quelques photos serai les bienvenue bien

=========================================
Vive la SOS ! OUVERTURE CAPOT 442515SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607SOS ! OUVERTURE CAPOT 17843SOS ! OUVERTURE CAPOT 146233SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607

SOS ! OUVERTURE CAPOT Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:50

je pense que c est pas ce tableau de bord la car phedra 1 dit que le cache est a gauche et non a droite , donc son tableau de bord est un phase 1 Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !SOS ! OUVERTURE CAPOT Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:27

Salut si ton cab est comme le mien ça se présente comme ça:

SOS ! OUVERTURE CAPOT P1000581

Starter automatique donc pas de tirette mais un cache à gauche du volant
Revenir en haut Aller en bas
PHEDRA1
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:35

Merci à tous pour votre aide ! J'ai en effet un modèle 1982 donc "phase 1". A trés bientôt pour des photos de mon cabriolet... C'est mon cadeau d'anniv pour mes 40 ans ! J'en rêve depuis l'àge de 14 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:38

Salut PHEDRA1 !!
Excuse moi j'ai donc mis le mauvais tableau de bord, mais j'aurai l'occassion de me rattrapper car je vais faire, dans la semaine, un petit poste pour expliqué les différents tableau de bord...
Très beau cadeau ! Quand on regarde bien beaucoup sont tomber sous le charme de la Samba pendant leurs jeunesse ! Je trouve ça marrant...
Merci d'avance pour les photos !!

a bientôt !

=========================================
Vive la SOS ! OUVERTURE CAPOT 442515SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607SOS ! OUVERTURE CAPOT 17843SOS ! OUVERTURE CAPOT 146233SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607

SOS ! OUVERTURE CAPOT Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:41

Salut Zerogoki coucou !

Merci pour cette photo qui à bien aidé pour ce poste ! bien
Tu as un volant Formul'ing ? L'insigne central est un logo Talbot ?

A bientôt !

=========================================
Vive la SOS ! OUVERTURE CAPOT 442515SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607SOS ! OUVERTURE CAPOT 17843SOS ! OUVERTURE CAPOT 146233SOS ! OUVERTURE CAPOT 226607

SOS ! OUVERTURE CAPOT Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:11

Bien vu, le volant est bien un Formuling avec l'insigne Formuling dessus.

Il était déjà là quand j'ai acheté cette Samba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOS ! OUVERTURE CAPOT Empty
MessageSujet: Re: SOS ! OUVERTURE CAPOT   SOS ! OUVERTURE CAPOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS ! OUVERTURE CAPOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouverture du forum
» Quelle est l'origine de ce capot sur une GL?
» ouverture prochaine d'un restaurant Talbot Samba !
» Problème d'ouverture du 2ème volet sur carbu 32/35 TACIC
» Pattes capot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-