La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simcat079
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:01

Bonjour,

J'ai une Samba cabriolet (gris lunaire) complête que je vais démonter en pièces détachées de 1983, 72 cv, 95.000 km .

Les photos sont dans le prochain message.

A vendre:

-moteur + boite + berceau 5-vit (avec ou sans accessoires, pas encore démonté)

-accessoires du moteur (radiateur, alternateur,démarreur,autres équipements,...), réservoir de carburant

-intérieur (sièges (gris) à nettoyer mais en bon état, tous panneaux,planche de bord (beige) et accessoires), compteur pas à vendre

-2 portes nue (sans rétroviseur, serrures,leche-vitre, moteur de vitre et vitre ) , capot (un peu de corrosion à refaire à l'avant) et coffre

-les ailes avant sont en mauvais état (mais avec bonnes parties à découper comme au niveau de fixation au-dessus pour réparer d'autres)

-arceau de capote, pare-brise avec joint sans antenne intégré, autres vitres, rétroviseurs , joints, calandre etc

-carrosserie nue (sans papiers): très bon état, peu de corrosion. Pas de corrosion à la partie arrière (plancher arrière, tôlerie latéral au niveau des amortisseurs arrière) et le compartiment moteur sans corrosion. Idéal pour découper et travailler avec des bonnes tôles.
-coin de pare-chocs,parechoc en tôle avant, feux arrière, jantes tôle 13" (2 avec mêmes pneus quasi neufs) ...

-suspension, échappement, poignées de capote etc

-toutes pièces sur demande (les lêches -vitre, le compteur et pare-choc en tôle arrière je garde , tous le reste est disponible). Le pommeau de vitesse n'est plus là.

J'habite en Belgique à 10 km de Bruxelles, mais peut envoyer des colis (pour pièces si possible) en France jusqu'à 10 kg à 15 Euro avec suivi.

Des grandes pièces comme sièges, moteur, porte, capot,pare-brise sont à enlever sur place


Dernière édition par simcat079 le Sam 12 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simcat079
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:48

Les photos:

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas001

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas002

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas004

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas005

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas011

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas012

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Thomas014



Revenir en haut Aller en bas
alberghina
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:19

je voudrais les 2 coins de parechoc arrière gauche et surtout droit . Mon mail d.alberghina@wanadoo.fr ou 0688472911 merci Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:36

Bonjour,
Je cherche cette pièce là coté porte conducteur.

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Essieu arrière   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 13:01

Partie tôlerie arrière gauche incluant la fixation verticale du demi train arrière gauche. Comment peut on accéder à cette partie avez vous des photos et où êtes vous situé. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 18:12

Mad
Bonsoir  je suis toujours a la recherche pour mon cabriolet du cendrier sous le tableau de bord de couleur crème des boutons lèves vitres des colliers en aluminium qui tiennent la barre de torsion a     l avant du véhicule Merci pour votre repose   Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pont du gard
Nouveau membre
Nouveau membre

Pont du gard
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2023


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 14:06

L'annonce a laquelle vous répondez a12 ans, le garçon qui a posté cette annonce n'est pas venu sur le forum depuis trois ans.
Déjà que sur une annonce récente il est très difficile d'avoir une reponse, malgré l'envoi de MP

Mais je persévère car je suis toujours à la recherche du rail de vitre passager de 42,5 centimètres pour un cab marre

Il serait sympa quand vous postez une annonce d'être réactif en repondant aux MP
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 21/04/2010


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 8:57

Pont du gard a écrit:
L'annonce a laquelle vous répondez a12 ans, le garçon qui a posté cette annonce n'est pas venu sur le forum depuis trois ans.
Déjà que sur une annonce récente il est très difficile d'avoir une reponse, malgré l'envoi de MP

Mais je persévère car je suis toujours à la recherche du rail de vitre passager de 42,5 centimètres pour un cab marre

Il serait sympa quand vous postez une annonce d'être réactif en repondant aux MP

Je sais que j'ai discuté avec quelqu'un pour un rail. je regarde des que j'ai un peu de temps libre. 
c'est le temps qui me manque un peu en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Pont du gard
Nouveau membre
Nouveau membre

Pont du gard
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2023


(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:41

Merci Foksaronfle, mais je m'adressais surtout à Aure85210 qui a posté une annonce,  et ne repond pas à mes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes   (vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(vends) pièces Talbot Samba Cabriolet toutes sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vends toutes pieces de talbot samba cabriolet 1982
» toutes pièces samba cabriolet
» Toutes pièces samba cabriolet 1984
» vends pieces de Samba Cabriolet
» Vends pieces de samba cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-