La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Branchement Horloge / Montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Branchement Horloge / Montre  Empty
MessageSujet: Branchement Horloge / Montre    Branchement Horloge / Montre  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:10

Branchement Horloge / Montre  460653 !

Petit souci.

Sur ma Samba phase 2 est montée une montre de ce type :

Branchement Horloge / Montre  Montre10

La taille de cette montre n'est pas adaptée au TDB, elle "flotte" dans son logement. Arnaud m'a indiqué qu'il fallait que je me procure un modèle de ce type :

Branchement Horloge / Montre  Montre11

... ce que j'ai fait. Jusque là, tout va bien... Branchement Horloge / Montre  277123

Sauf que la montre montée dans ma voiture dispose de 4 cosses alors que la nouvelle n'en a que 3... et que le branchement m'a l'air d'avoir été un peu bidouillé... confused

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le branchement qu'il y a à l'arrière de cette montre à 3 cosses ? Prise ? Couleur ou n° des câbles ? D'où viennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Branchement Horloge / Montre  Empty
MessageSujet: Re: Branchement Horloge / Montre    Branchement Horloge / Montre  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:00

salut

la premiere c est une montre de bx

de tete il y a un fil pour

1 la masse ,

2 l alimentation ,

3 l eclairage ( sur bx la pendule s allume des que tu mets le contact ) ,

4 sur bx l eclairage diminue quand tu mets les phares

donc 4 fils

toi tu n as besoin du 4 eme pour le 2 type de pendule

apres l ordre de branchement je ne rappele plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Branchement Horloge / Montre  Demon43
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Branchement Horloge / Montre  Empty
MessageSujet: Re: Branchement Horloge / Montre    Branchement Horloge / Montre  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:27

Merci Boubou, je vais essayer de m'y retrouver avec ça... ça explique effectivement pourquoi j'ai 4 fils.

Si j'avais pu avoir l'ordre, ça aurait été super... mais bon, les propriétaires de Samba phase 2 ne sont pas légion sur le forum... quant à démonter son tableau de bord...
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Branchement Horloge / Montre  Empty
MessageSujet: Re: Branchement Horloge / Montre    Branchement Horloge / Montre  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:58

je pourrais jeter un oeil vite je te dis quoi

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Branchement Horloge / Montre  Demon43
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Branchement Horloge / Montre  Empty
MessageSujet: Re: Branchement Horloge / Montre    Branchement Horloge / Montre  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:57

C'est bon, j'ai pu monter la montre, ça marche ! Branchement Horloge / Montre  277123

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Branchement Horloge / Montre  Empty
MessageSujet: Re: Branchement Horloge / Montre    Branchement Horloge / Montre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Branchement Horloge / Montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» horloge
» Horloge digitale
» Horloge à cristaux liquides
» Problème d'horloge et l'allume cigare....
» Ampoule pour horloge phase II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-