La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 recherche capote samba cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PADDY
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008


recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: recherche capote samba cab   recherche capote samba cab Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:11

Je suis à la recherche d'une capote compléte avec arceau pour la restauration d'une samba cab de 1983 . Si quelqu'un a cet ensemble , merçi de me donner vôtre prix , voir si cela me convient car le budget pour le véhicule est déjà bien attaqué. Je suis dans le département 49.
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: Re: recherche capote samba cab   recherche capote samba cab Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 5:17

ééhho salut il y a une capote de samba sur le boncion.fr 200euros ci elle et en bonne etat comme le dit le vendeur ces une bonne afaire bien
Revenir en haut Aller en bas
talbot.it
Samba Ls
Samba Ls

talbot.it
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008


recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: CAPOTE SAMBA   recherche capote samba cab Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:06

PADDY a écrit:
Je suis à la recherche d'une capote compléte avec arceau pour la restauration d'une samba cab de 1983 . Si quelqu'un a cet ensemble , merçi de me donner vôtre prix , voir si cela me convient car le budget pour le véhicule est déjà bien attaqué. Je suis dans le département 49.

coucou j'espère te pouvoir aider.. épreuve à regarder ici autrement

http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php?cPath=149_327_328

il y a une annonce sur leboncoin.fr € 200

http://www.leboncoin.fr/vi/13525915.htm?ca=7_s

Luca coucou
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: Re: recherche capote samba cab   recherche capote samba cab Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:59

Salut PADDY !

As tu une armature ? Car sinon il y a une capote neuve avec la lunette arrière sur e*ay...

http://cgi.ebay.fr/TALBOT-SAMBA-cabriolet-Capote-neuve-en-alpaga_W0QQitemZ200215175098QQihZ010QQcategoryZ79069QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Il y a quelques temps sur le forum un fabriquant était passer faire un coup de pub, pour son site de vente en ligne. Dans son catalogue on retrouve une capote pour Samba... pour le prix il faut les contacter.

http://www.studio-cabriolet.com/fr/capotes/Talbot

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur ! A bientôt ! ciaoo

=========================================
Vive la recherche capote samba cab 442515recherche capote samba cab 226607recherche capote samba cab 17843recherche capote samba cab 146233recherche capote samba cab 226607

recherche capote samba cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: Re: recherche capote samba cab   recherche capote samba cab Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:12

salut paddy as tu une preference pour la couleur de la capote car j'en connais peut etre une ainsi que la malle arriere je me renseignerai la semaine prochaine pour plus de details ainsi que le prix
par contre ça se trouve a clermont ferrand c'est peut etre un peu loin
si ça peu t' interessé fait le moi savoir a plus
Revenir en haut Aller en bas
PADDY
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008


recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: Re: recherche capote samba cab   recherche capote samba cab Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:45

Merci à tous et surtout à gallit 306 pour m'avoir trouvé une capote compléte avec l'arceau.
Elle doit logiquement arrivée la semaine prochaine et à la suite je mettrais des photos de mon véhicule . (c'est mieux un cab avec capote)
PADDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche capote samba cab Empty
MessageSujet: Re: recherche capote samba cab   recherche capote samba cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche capote samba cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche capote pour samba cabriolet en bon etat
» RECHERCHE Poignées de capote
» RECHERCHE UN ELEMENT DE CAPOTE
» recherche couvre capote
» [RECHERCHE] raidisseur capote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-