La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 comment réparer les prise de feu arriere de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:41

comment réparer les prise de feu arriere de samba 857756 quelqu'un a t'il une adresse ou une astuce pour réparer ou changer les cosse métallique qui sont dans le connecteur plastic qui se fixe sur la platine de feu arriere, car les contact n'etait pas bon et lorsque j'ai voulu redresser les cosses elles sont toutes cassées

donc si quelqu'un a un flasch pour moi je suis preneurcomment réparer les prise de feu arriere de samba 963176

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:43

Il y a pas des pinces spécial pour sa?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:37

oui ok pour l'outillage ca je l'ai mais ce que je voudrais savoir c'est si l'on trouve encore ce model de cosse et si oui ou ?

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:01

essayes chez restagraf ou mototacot. ce dernier fait tous ce qui ne se trouve nul part en outillage et accessoire

=========================================
comment réparer les prise de feu arriere de samba 442515 comment réparer les prise de feu arriere de samba 226607comment réparer les prise de feu arriere de samba 17843comment réparer les prise de feu arriere de samba 146233comment réparer les prise de feu arriere de samba 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:23

merci bien nicocabrio, mais je viens d'aller voir sur les 2 sites et on ne trouve pas ce genre de cosse, je vais aller voir demain mon garagiste a tout hasard dans un vieux tiroircomment réparer les prise de feu arriere de samba 277123

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 14/06/2010


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:05

Si mes souvenirs sont bons les cosses se declipsent ,comme Nico dit chez restagraf tu trouveras ca les cosses sont plus longues que les normales et au mileu tu a une languette qui empeche la cosse de sortir.

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:35

non a ce que j'ai vu chez restagraf ce ne sont pas les bonnes car tu ne pourras pas les mettre en place dans la prise plastic

je vous ai fait des photos de ces fameuses cosses car j'en ai retrouvé une dans mes casiers (1 seule malheureusement)

désollé pour la qualité photo

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:37

comment réparer les prise de feu arriere de samba Sdc14910

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:43

comment réparer les prise de feu arriere de samba Sdc14912

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 14/06/2010


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:01

Daccord c est pas celles que je pensais,ca j en ai pas moi non plus

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:11

Ben si tu n'en trouve pas tu remplace par une mâle et une femelle sur chaque fil en repérant de chaque côté avant de mettre la cosse... c'est plus simple à trouver et à faire car tout le monde n'a pas l'outillage pour sertir ce type de connecteur...comment réparer les prise de feu arriere de samba 971548
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:21

ce sont des cosses comme celles des fiches du tdb. a ta place troll, je chercherai une épave dans un garage ou en casse (visa, C15, 104, LN et samba) et je récupèrerai à l'arrache les deux fiches de connection du tdb (verte blanche)

=========================================
comment réparer les prise de feu arriere de samba 442515 comment réparer les prise de feu arriere de samba 226607comment réparer les prise de feu arriere de samba 17843comment réparer les prise de feu arriere de samba 146233comment réparer les prise de feu arriere de samba 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
troll54
Samba Ls
Samba Ls

troll54
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2012


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:01

arnaus ta solution aurais pu etre la bonne mais le probleme c'est que ma prise etant morte je ne peux plus ressortir de fil de la platine, sinon apres il faut que je soude direct sur chaque support d'ampoule, ce que j'avais envisagé, sans penser a la solution de nicocabrio qui est effectivement la meilleur si ceux des c15 sont les meme car je sais ou il en traine un:scratch:

=========================================
cheers MIEUX VAUT ARRIVER 5 MN EN RETARD DANS CE MONDE QUE 30 ANS TROP TOT DANS L'AUTREcomment réparer les prise de feu arriere de samba 924516
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:54

Peut être comme sa:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290791152.htm?ca=6_s

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 14/06/2010


comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:56

Si tu trouve pas chez restagraf demande a ton mecano s il ne fait pas la marque INDELDIS ils sont dans la connectique

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comment réparer les prise de feu arriere de samba Empty
MessageSujet: Re: comment réparer les prise de feu arriere de samba   comment réparer les prise de feu arriere de samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment réparer les prise de feu arriere de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment démonter une vitre arrière d'une cab qui est bloquée
» comment est tenue la batterie sur nos samba
» quels amortisseurs mettre et comment abaisser la samba
» [rech] prise d'air de capot samba rallye
» probleme e marche arriere sur samba GL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-