La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calex_fr
Samba Ls
Samba Ls

calex_fr
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2009


Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty
MessageSujet: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO   Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:33

Bonjour à Tous !

Je me présente même si je pense que quelqu'uns me connaissent déjà, je suis Alexandre j'ai 40 ans, coté anciennes j'ai eu ces dix dernières années une série de BMW 02, de la 2000CS en passant par les 2002, coach et touring puis une berline NK. J'en ai même été président de club.
Cela m'est passé et je suis tombé du coté obscur c'est à dire les anglaises, et surtout les spéciales. Je ne possède plus maintenant qu'une Rochdale Olympic de 1966.
A coté de cela j'organise depuis 5 ans des journées circuit exclusivement pour voitures anciennes, à savoir le SCCT.
Nous organisons une à trois sorties par an, suivant la crise... et nous retrouvons le reste du temps sur notre forum comme vous.

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Img3305ig

Cette année j'aide Louis Quiniou à la promotion du GPAO auprès des Clubs et j'espère que nous vous y verrons comme l'année dernière.

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Tumblr_lxllijRgcH1r0ckkpo1_500

Mon but est donc de vous présenter le GPAO, de vous donner toutes les infos afin de vous y accueillir en Juin ;-)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 05/11/2007


Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty
MessageSujet: Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO   Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:32

bonjour "calex_fr"

merci pour votre presentation et pour vos organisations, j'ai déplacé le programme dans la rubrique"manifestations" ou il est plus visible;

j'encourage les amateurs de sports mécaniques à passer une journée sur le circuit de dijon les 23/24 juin, ils ne seront pas déçu Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO 277123

=========================================
Vive la Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO 442515Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO 226607Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO 17843Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO 146233Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO 226607

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
i20
Samba gls
Samba gls

i20
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2008


Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty
MessageSujet: Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO   Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:04

Pour aller depuis plusieurs années à Dijon au GPAO, c'est généralement un superbe spectacle... que ce soit sur la piste ou dans le paddock !
Revenir en haut Aller en bas
http://val.darroux.rallye.free.fr
Contenu sponsorisé



Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Empty
MessageSujet: Re: Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO   Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calex_fr en Rochdale, le SCCT et le GPAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCCT 2013
» SCCT 2014
» SCCT 2015
» SCCT Training Days
» SCCT le 1er avril 2012 à Pouilly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-