La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contacteur de feux stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifibel
Samba Ls
Samba Ls

fifibel
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:37

Salut tout le monde,
sur ma samba modifiée pour la compète on a au la bonne idée de supprimer les feux stops. Seulement je vais devoir les remettre pour pouvoir passer le CT pour être autorisé à rouler en rallye.
Sur la voiture j'ai remarqué un contacteur non cablé ,
j'aimerai avoir la confirmation parmis les experts du forum que c'est bien la (en rose sur la photo en dessous),
Contacteur de feux stop Sambapedales
l'autre question que j'aurai est éventuellement de savoir si l'un d'entre vous aurait un schema de câblage sur la voiture d’origine ou alors quelqu'un qui aurait fait ça sur sa voiture de de rallye ?

A +

=========================================
For whom the bell tolls


Dernière édition par fifibel le Lun 9 Jan 2012 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:45

c'est bien le bon contacteur, pour le branchement si tu n'as pas gardé le faisseau d'origine je pense que ça va être galère. je regarderai demain sur la mienne et je te dit comment c'est branché

=========================================
Contacteur de feux stop 442515 Contacteur de feux stop 226607Contacteur de feux stop 17843Contacteur de feux stop 146233Contacteur de feux stop 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
fifibel
Samba Ls
Samba Ls

fifibel
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:57

super merci Nico,
j'ai bien peur effectivement de devoir passer par la case (re)"cablage".
Ce qui pourraitm'aider c'est aussi de savoir quelles ampoules s'allument sur le bloc de feux arriere, cligno et feux de position sont cablés correctemetn mais je sais pas quel est le feux stop...

=========================================
For whom the bell tolls
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:16

fifibel a écrit:
super merci Nico,
j'ai bien peur effectivement de devoir passer par la case (re)"cablage".
Ce qui pourraitm'aider c'est aussi de savoir quelles ampoules s'allument sur le bloc de feux arriere, cligno et feux de position sont cablés correctemetn mais je sais pas quel est le feux stop...
les feux stop sont en "doublette" sur les feux de position, avec une ampoule bifilament 5/21W
Revenir en haut Aller en bas
fifibel
Samba Ls
Samba Ls

fifibel
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:21

OK merci
alors en fait rectification, je celui de droite qui est en position de stop et celui de gauche qui est en code.
donc ca fonctionne avec un diviseur de tension ?,
je prends tout schema de cablage électrique si il y a une âme charitable

=========================================
For whom the bell tolls
Revenir en haut Aller en bas
fifibel
Samba Ls
Samba Ls

fifibel
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2011


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:38

Bonjour,
aujourd'hui demontage du tableau de bord : j'ai découvert un joli faisceau "maison" avec tout relié avec des sucres isolés à la bande adhésive ... cheers.
D'autre part le contacteur installé dans la voiture était cassé (plus de ressort et verin d'action cassé...)

Donc j'ai reperé dans ce dédale le cable qui envoie le jus au feux stop, je vais essayer de recuper un contacteur en bon état ou en bricoler un, et ponter le fameux câble avec un relais (y'a bien quelques ampères qui passent la dedans et je doute d'un switch en direct soit une bonne idée)

Prochain étape la jauge d'essence qui elle aussi ne fonctionne pas...

=========================================
For whom the bell tolls
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:07

bon courage dans ce casse tête

=========================================
Contacteur de feux stop 442515 Contacteur de feux stop 226607Contacteur de feux stop 17843Contacteur de feux stop 146233Contacteur de feux stop 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contacteur de feux stop Empty
MessageSujet: Re: Contacteur de feux stop   Contacteur de feux stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contacteur de feux stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche contacteur de feux stop
» Pas de feux stop ni feu de recul...
» Mes deux feux stop ne s'allument pas.
» Recherche de contacteur de recul pour Samba GLS
» lave glace et feux de recul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-