La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike 80hp
Samba Ls
Samba Ls

mike 80hp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011


PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Empty
MessageSujet: PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE   PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:28

Apres un ete super, la puie arrive et je dois remettre la capote.
mais petit hic, il manque 2 a 3 cm pour pouvoir la fermer.
si quelqu un aurais des conseil, merci d avance....
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE   PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:07

PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE 460653 mike 80hp

bizarre votre affaire !!!
elle a du resté longtemps ouverte votre capote et a sèchée! elle est en fin de vie!

sur chaque poignée il y a des crochets et 2 vis btr qui permettent de recupérer un peu ;l'ideal c'est de la rentrer au chaud et de bien la tendre avec du poids sur la capote et 2 jours apres la verouiller!

=========================================
Vive la PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE 442515PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE 226607PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE 17843PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE 146233PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE 226607

PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE   PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:43

j'ai eu le même problème. J'ai réglé mon avance de capote sur les montants latéraux arrière.
A hauteur de l'arrière des vitres arrières, tu as un cache, tu l'enlèves. Tu vas trouvez les fixations de montants tenus par 3 vis, tu les dessères et tu avances l'ossature de capote.
Plus les petites vis BTR prconisés par le coach, et tu devrais retrouvez tes centimètres perdus. Et effectivement la garder quelques temps capote fermée.

Quand j'ai refait la mienne, au tout début avec ces réglages je mettais quasiment 10 minutes à tout vérrouiller, maintenant le pli est pris, cela me prends à peine 2 minutes maxi....

Bon courage. Very Happy

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE   PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEME POUR FERME MA CAPOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme ajustage capote
» [RCH] piece pour capote
» Devenir Partenaire du forum
» Avis pour changement capote
» Problème pour changer un phare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-