La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju
Nouveau membre
Nouveau membre

juju
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:14

Bonjour à tous les passionés de la Samba !

Je m'appelle Julien j'ai 24 ans et je suis originaire de l'Ain (Plateau d'Hauteville).
Depuis quelques temps je viens sur le site en tant que visiteur et aujourd'hui je prends le temps de m'inscrire et de devenir un membre actif !
Je possède une samba cabriolet depuis 2 ans maintenant. Voiture achetée à Gap(05)
C'est un modèle 82 en très bon état. La capote doublée est quasi neuve. La peinture l'est aussi mais elle ne me semble pas être une teinte d'origine. Jantes alu en 14 pouces, pare-choc de 104.
Je suis un passionné d'automobile (sport+ancienne).
J'ai choisit une Samba car je recherchais un petit cabriolet ancien, sympa et facile a entretenir.
J'ai quelques petits projets pour mon auto: nettoyage sous le capot, remplacement du freinage ...

Voila, vous en savez un peu plus sur moi et ma Samba !!

Julien


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! P1050711

Les baguettes sur les côtés ont été remplacées par des autocollants par l'ancien propriétaire.
J'aimerai remettre des Baguettes.

Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! P1050712

Photos prise ce Week-end au sommet de Cormaranche en Bugey (Planacha 1234m)
Un peu de Géographie sur ma Région !
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Re: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:40

welcome
belle auto Cool
ta region aussi a l air belle bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Demon43
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Re: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:14

Bienvenue
Elle est tres belle ta cab et en plus, on en vois pas de cette couleur Very Happy

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Re: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:22

c est des pare chocs de 104 Suspect ?

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Demon43
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Re: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:41

bienvenue ici Wink
belle couleur ta samba!
oui ce sont bien des parechocs de 104 boubou
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 05/11/2007


Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Re: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:50

welcome

Superbe ce Cab sous le soleil !! ça ne ce voit pas trop sur les photos qu'il n'y a pas de baguette latéral ! Beau travail bien

A bientôt sur le forum !

=========================================
Vive la Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! 442515Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! 226607Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! 17843Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! 146233Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! 226607

Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Empty
MessageSujet: Re: Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!   Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau samba cab => Sebil
» Un nouveau en samba cab
» Nouveau sur le forum en samba cab
» nouveau passionné de samba
» nouveau inscrit samba cab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-