La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tit bonjour de belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil le belge
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011


Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:27

Bonjour a tous,
Je baigne dans les Renaults depuis ma naissance. Désolé les gars, mais j'suis un fou de renault. Mais j'suis un fou des toutes les tites sportives des annees 80...et surtout les francaises. Mais je peux egalement rester et admirer un golf 1, une fiat abarth et toutes autres francaise des années 50'- 60'.
Mon père possédait une 4l de 1969(l'année de ma naissance)ensuite une R6L de 1976 et cela jusqu'au jour ou la R18 fut présentée au salon de Bxl.
J'ai commence a m'intéresser a la mécanique vers l'age de 9 ans...l'age ou l'on commence a regard les courses de F1 et que l'on veux faire le même avec son petit bolide a pédale....
Un jour, notre 4L nous a lâché, moteur cassé. C'est la que mon père ma laisse faire seul la réparation, et tout a commence comme cela.
A l'age de 14ans, nous nous rendions chez des amis aux parents, nous avons croisé sur le chemin le rallye de Bxl...quel plaisir de voire des voitures que je ne connaissais meme pas (a l'époque).
Je suis tombe amoureux d'une 4cv et a 16ans je possédai ma 4cv(1955)...a moi.
Pendant la restauration de celle ci, nous avons acheté une dauphine(1958).
Par la suite nous avons eu une floride(1961), une 4L GTL(1979), une R10(1970+/-, pas de papier), une R5 Alpine Turbo(1981), une R5 LS(1977), une clio williams(1993), une Super 5 GT Turbo(1986), une R9 TC(1984)
La moitié est roulante...l'autre sont a restaurer.
Voici le lien de mon site perso sur la resto de mon alpine turbo. Il n'est pas encore termine...j'ai plus de 650 photos a telecharger.
http://larestodubelge.e-monsite.com/
Voila, j'espere que vous m'accepterai malgre mon amour aux renaults.

@+phil le belge
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:47

Bonjour et bienvenue ici sur le forum,

j'ai été voir la restauration de ton alpine turbo, chapeau pour le travail vraiment bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
moguail
Samba Ls
Samba Ls

moguail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010


Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:58

helo
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:52

Bienvenue

Et félicitation pour la resto de la turbo bravo
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:00

welcome
mais biensur que tu es le bienvenu parmis nous bien
sacree restauration sur la r 5
tu as decoupé l aile arriere ?

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Un tit bonjour de belgique Demon43
Revenir en haut Aller en bas
phil le belge
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011


Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:05

boubou595 a écrit:
welcome
mais biensur que tu es le bienvenu parmis nous bien
sacree restauration sur la r 5
tu as decoupé l aile arriere ?

Slt,
Oui, les ailes arrieres ont etes decoupées.
@+phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un tit bonjour de belgique Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour de belgique   Un tit bonjour de belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tit bonjour de belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour de belgique
» Bonjour de Belgique
» Une de plus en Belgique
» Pieces occasions en Belgique
» fab's d'oupeye,liege,belgique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-