La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barre de synchro de papillon de carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Barre de synchro de papillon de carbu Empty
MessageSujet: Barre de synchro de papillon de carbu   Barre de synchro de papillon de carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:15

Salut a tous
J ai cassé le bout de plastique qui relie les deux papillons de starter sur une rampe de deux carbu simple sur un 1360 80hp
Je cherche une solution pour bricoler de facon durable ou alors d en trouver une mais la je seche un peu
J espere que vous avez bien compris de quoi je voulai parler
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Barre de synchro de papillon de carbu Empty
MessageSujet: Re: Barre de synchro de papillon de carbu   Barre de synchro de papillon de carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:46

Salut guiton,

je te conseille d'en refaire une en métal tu seras tranquille car le plastique va tôt ou tard recasser. Tu prend un morceau de tôle épaisseur 1,5 mm, tu le tord de façon à tomber pile en face des trous de chaque volet de starter et le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Barre de synchro de papillon de carbu Empty
MessageSujet: Re: Barre de synchro de papillon de carbu   Barre de synchro de papillon de carbu Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:03

C'est pour des solexs ou webers?

Sur mes webers j'ai une barre en métal, sur les solexs c'est du plastique oui mais j'ai pas regardé si c'était facile à refaire ou pas. En tout cas, désolé, mais je garde la barre des solexs.

N'avez vous pas un problème avec les 2 ressorts qui tire les 2 volets de starter en mode fermé? Car en mode ouvert les ressorts sont tendu à fond et du coup ils se détendent et ferme mal quand on veut le starter car ils sont devenu trop long! Comment avez vous remédiez à ce problème si vous l'avez?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Barre de synchro de papillon de carbu Empty
MessageSujet: Re: Barre de synchro de papillon de carbu   Barre de synchro de papillon de carbu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:06

Merci a tous les deux c du solex
les encoches ne sont pas dans le meme sens ca doit etre galere a plier mais bon j essayerai
sinon pour climoute je n ai pas de soucis avec les ressorts desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barre de synchro de papillon de carbu Empty
MessageSujet: Re: Barre de synchro de papillon de carbu   Barre de synchro de papillon de carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barre de synchro de papillon de carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barre de 23
» Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.
» [recherche] paliers de fixation de barre stabilisatrice
» barre stab
» barre stab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-