La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'autre tuture de samba gui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samba-gui
Samba gls
Samba gls

samba-gui
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/12/2010


l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:36

la petite Opel astra gtc de 2008 Very Happy 32000 kilometres bouton "sport" un regal Twisted Evil et oui et c'est bien entendu cette auto qui m'emmene chercher les pieces pour la samba Exclamation et pour les long trajets tel que ceux du travail ( quoique la samba m'y a deja conduit Razz histoire de me la pété un peu lol! )Dautre photo viendront un peu plus tard
l'autre tuture de samba gui  Snc00215
l'avant a legerement changer car j'ai posé un par soleil perso' Super






l'autre tuture de samba gui  Snc00311
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: Re: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:22

sympa ton astra gtc bien

dis nous en peu plus sur ton bouton sport, parce que je l'ai pas sur ma 306 lol

c'est quoi comme moteur Question

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
samba-gui
Samba gls
Samba gls

samba-gui
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/12/2010


l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: Re: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:39

le bouton sport agit sur le regime moteur la reprise et selon les options sur les amortisseur
moi je n'est que le 1.7 cdti 100 cheveaux soit 6 cheveaux fiscaux pour un A ce n'est pas mal je pence Police

=========================================
s a m b a Gui
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: Re: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:36

samba-gui a écrit:
le bouton sport agit sur le regime moteur la reprise et selon les options sur les amortisseur
ah ok, je pensais que ce système était destiné aux moteurs un peu plus poussé Exclamation Humm
en gros tu roule avec 80 cv et quand t'es en mode sport, tu repars sur les 100cv annoncés ? Suspect
parce que je comprends que ce soit pratique pour regler la dureté des suspensions mais je vois pas l'intérêt pour le reste confused


samba-gui a écrit:
moi je n'est que le 1.7 cdti 100 cheveaux soit 6 chevaux fiscaux pour un A ce n'est pas mal je pence Police
oui pour un A, c'est plutôt bien même, moi aussi j'ai commencé avec une 306 6 cv fiscaux mais juste 70cv Laughing que j'ai toujours comme seconde voiture Cool ça avance pas, c'est fiable et ça coute rien, que demandait de plus Question rire

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: Re: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:13

super voiture !!! des autre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba-gui
Samba gls
Samba gls

samba-gui
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/12/2010


l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: Re: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:16

pour l'instant pas de photos en pluss l'exterieur est dans un état pitoyable avec les routes bien sales pff et l'interieur je n'ai pas encore pensé a le prendre Humm

=========================================
s a m b a Gui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'autre tuture de samba gui  Empty
MessageSujet: Re: l'autre tuture de samba gui    l'autre tuture de samba gui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'autre tuture de samba gui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma talbot samba GL de 1982 > Ma tuture adorée
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-