La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samba croisées sur les routes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 9:46

En tout cas, cela fait toujours plaisir d'en croiser une à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 18:36

tour de corse historique 

Samba croisées sur les routes... - Page 23 Img_6610

source: une connaissance d'un autre forum,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 7:30

jolie , les jantes on dirait des braid
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 16:27

bien Superbe auto et superbe photo. Tiens cela me fait penser que la semaine dernière je roulais avec ma LS et j'ai croisé un couple de personnes âgés en Samba de couleur rouge dans son jus : Je les ai salué et klaxonné mais cela a été très furtif je ne pouvais pas prendre de photo.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Jeu 22 Oct 2020 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:37

.

Non pas croisé sur les routes, mais sur les spéciales.

Il y avait aussi (et surtout) celle de Settolf (avec les mêmes jantes). Deux Samba groupeB au départ, deux abandons.
Samba croisées sur les routes... - Page 23 Jjh10

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:09

elfrago a écrit:
fifi talbot a écrit:
foksaronfle a écrit:
ah oui et plutot correcte, ça commence a etre rare d'en voir sur les routes


Et surtout qu'en cette saison et avec le Covid il y en a pas mal qui restent au chaud et au sec...Je sais pas si tu as vu, mais tu as même le béret basque du conducteur en prime pour te confirmer que tu es au pays basque...


Elfrago, te fatigue pas à cacher 1371, c'est une voiture qui bouge beaucoup dans la région, elle et son propriétaire sont bien connus.


J'en profite pour donner des nouvelles du recensement, j'en suis à 1175 survivantes identifiées dont 351 hors de France.

Quel modèle tu recenses (les berlines?)

Je recense toutes les Samba, petite progression depuis mon message de la semaine dernière, j'en suis à 1180 !!! identifiées par leur numéro de série plus environ 200 dont j'ai seulement l'immat ( une centaine en France et une centaine hors de France)
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:05

Je viens de découvrir que sur le site mister auto, en mettant l'immatriculation, ils te donnent le n° de série

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 14:11

Lodein a écrit:
Je viens de découvrir que sur le site mister auto, en mettant l'immatriculation, ils te donnent le n° de série

Lodein

Oui et il n'y a pas qu'eux...

J'ai trouvé des sites en Espagne, Portugal, GB, Suède, Norvège, Danemark, Finlande...

J'ai pas trouvé pour la Belgique et la Hollande, si tu trouves....
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 19:39

Ce soir j'ai croisé une Sympa jaune sur l'autoroute A26 au niveau de l'échangeur de Béthune direction Calais, vers 19h05. Elle était sur un plateau tiré par une camionnette blanche et semblait complète mais dans son jus (sortie de grange ?). J'ai eu le temps de voir qu'elle avait une ancienne plaque jaune à l'arrière, immatriculée 62.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:13

Ah , j'espère une future présentation sur le forum, c'est tellement rare d'en croiser une sur les routes. Les 104 ça arrive encore de temps en temps d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:42

Oui, j'espère aussi. Comme elle allait vers St-O, je pensais que ça pouvait être toi, pour faire un cadeau de Noël Sympa pour ta femme 😉.

D'ailleurs quelques dizaines de kms plus loin, juste avant le péage, nouvelle camionnette, nouveau plateau derrière, avec une 2CV fourgonnette dessus, en état sortie de grange. Il va y avoir des anciennes sous le sapin cette année !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 14:02

De belle rencontre, super de voir des anciennes, surtout à cette saison, et si en plus il y a de la Samba. Quoi demander de plus.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba croisées sur les routes... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 19:36

Moi je sais quoi demander de plus, l'immatriculation et le numéro de série .... bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 0:00

Je ne sais ni l'un ni l'autre...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Samba Cab' à Dunkerque   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:08

Croisée à deux pas de chez moi, à Malo-les-Bains (Dunkerque), en ce samedi 1er mai... C'est à qui la jolie Samba Cab' rouge ?

Samba croisées sur les routes... - Page 23 Img_2474
Samba croisées sur les routes... - Page 23 Img_2475
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 18:44

Gageons qu'avec la fin progressive du confinement on puisse tous ressortir nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:21

Bizarre l'immatriculation en 17, avec le confinement c'est peu probable que ce soit réellement le cas, a moins qu'il est venu bosser dans le coin, mais qui irait au taf sur 1000 km en samba ?

Et si c'est un chti que à était la chercher sur en bas, chapeau bas pour ce vrai passionné qui peut nous rejoindre sans souci, tu aurais du lui mettre un papier avec l'adresse du forum sur le pare brise !

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba croisées sur les routes... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:29

Oui, j'avoue que l'immatriculation en 17 c'est pas banal. Après, ça ne veut pas forcément dire grand chose, on peut mettre ce qu'on veut...

Je n'ai pas pensé à mettre un mot sur le pare-brise car je me suis dit qu'il allait forcément tomber sur le forum un jour où l'autre. Parce que c'est une voiture visiblement bien soignée et que quand on cherche après des informations technique, une pièce détachée, ou un simple conseil, on finit forcément par tomber sur ce forum !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:27

croisé ce dimanche à Vienne en val (45)

Samba croisées sur les routes... - Page 23 Divers11

=========================================
Vive la Samba croisées sur les routes... - Page 23 442515Samba croisées sur les routes... - Page 23 226607Samba croisées sur les routes... - Page 23 17843Samba croisées sur les routes... - Page 23 146233Samba croisées sur les routes... - Page 23 226607

Samba croisées sur les routes... - Page 23 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 11:41

Sympa ce cab avec enjoliveurs de sympa.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba croisées sur les routes... - Page 23 Signat10


Dernière édition par ellimacmis le Jeu 8 Juil 2021 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 20:02

Superbe, elle a l'air très propre  bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 1:08

72cv de 1983, c'est la 1483ème survivante identifiée.

Thierryfg tu peux m'envoyer en MP l'immat de celle de Dunkerque, que je vérifie si je l'ai déjà ou pas ? stp.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:04

Bonjour Fifi,

Déjà fait le 01/05/2021...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 22:11

Thierryfg a écrit:
Bonjour Fifi,

Déjà fait le 01/05/2021...

Merci, mince, mes excuses, j'ai que l'immat pour différencier les voitures. Et trop de choses à penser en ce moment.

Ma fille a accouché ce matin d'un petit Noah, 3.6kg, 51 cm et 35 cm de tour de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 7:43

Félicitations à la jeune maman !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 11:48

Félicitations au Papy, même si il n'y est pas pour grand chose. Et aux parents bien sûr.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba croisées sur les routes... - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba croisées sur les routes... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba croisées sur les routes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Routes d'Anjou (49) - 02/10/16
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-