La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Samba croisées sur les routes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:50

Si elle part à la VAP fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:38

Aujourd'hui j'ai revu le proprio "super sympa". J'ai essayé sa voiture, démarrage au quart de tour temps de chauffe jusqu'à mise en route du ventilo et en route, un peu de routes de campagnes et voie express jusqu'à Ploërmel sur la 4 voies une pointe à 160 km/h, elle marche superbement bien.
De retour chez lui, nous nous sommes connecté au forum et regardé vos réponses. En fait il ne sait pas quel sort est réservé à sa Samba, par la concession. Il m'a expliqué que son vendeur avait porté un grand intérêt à la reprise de sa voiture.
Le chef mécano a fait un essais sur route et un diagnostique, ensuite la voiture a été vu par le carrossier (pour une reprise à 800€ c'est étonnant)!!!
L'analyse de PatMan et david 61 nous ont ouvert les yeux.
Le propriétaire ne connaissait pas le Forum Samba, il est surpris de l'intérêt que sa voiture suscite.
L'histoire n'ai pas terminée, je suis invité à la livraison de la Samba à la concession Peugeot Ploërmel (normalement dans une huitaine de jours).
J'espère connaitre le destin de cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:41

+1

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 17 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:53

NIALA a écrit:
Aujourd'hui j'ai revu le proprio "super sympa". J'ai essayé sa voiture, démarrage au quart de tour temps de chauffe jusqu'à mise en route du ventilo et en route, un peu de routes de campagnes et voie express jusqu'à Ploërmel sur la 4 voies une pointe à 160 km/h, elle marche superbement bien.
De retour chez lui, nous nous sommes connecté au forum et regardé vos réponses. En fait il ne sait pas quel sort est réservé à sa Samba, par la concession. Il m'a expliqué que son vendeur avait porté un grand intérêt à la reprise de sa voiture.
Le chef mécano a fait un essais sur route et un diagnostique, ensuite la voiture a été vu par le carrossier (pour une reprise à 800€ c'est étonnant)!!!
L'analyse de PatMan et david 61 nous ont ouvert les yeux.
Le propriétaire ne connaissait pas le Forum Samba, il est surpris de l'intérêt que sa voiture suscite.
L'histoire n'ai pas terminée, je suis invité à la livraison de la Samba à la concession Peugeot Ploërmel (normalement dans une huitaine de jours).
J'espère connaitre le destin de cette auto.
C'est couru d'avance...le gars il va se débrouiller afin de la garder pour lui ou mieux la revendre ensuite 1500-2000€, sinon il n'aurait pas appelé le mécano et le carrossier pour si peu (Quand j'ai bazardé ma vieille samba GL il y a 20 ans pour une reprise similaire No , ils ne sont même pas venu la voir, même le jour où je l'ai déposée). Si ça avait été une reprise simple il suffisait de faire un chèque de 800€ au vendeur, je l'ai déjà fait 2 fois pour récupérer pas cher (prix de la reprise proposé par le vendeur) une AX sport et une Twingo (Le gars de chez Renault a fait la gu.le, en fait il devait la garder pour sa femme  pale Laughing ) .
Là vu que les 4000€ de réduction sont liés à une reprise... ce n'est pas possible  No

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

PatMan
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/03/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:17

C'est clair, si elle est vraiment en bon état (km, rouille, moteur), 800€, c'est une bonne affaire pour l'acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:39

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_2015

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_2014]
Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_2013

vu,vendredi 17 juillet sur le parking de lidl à Plancoët (vous savez l'eau en bouteille ) en bretagne , des parisiens en samba gls Very Happy
attention , aucune remarque sur les nuages ne sera accepté !!!

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:00

de quelles nuages parles tu?rigolo

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 17 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:56

En plus, elle est chouette cette GLS avec aile AVD changée
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 10:54

C'est vrai qu'il y a des nuages sur la photo rigolo

C'est exceptionnel, le sol est sec et il ne pleut pas   rire

dehors

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:43

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_2011

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_2012


Sur parking d'une plage côte Atlantique.

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:58

toute belle et toute propre:top/:

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 17 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:20

J'ai aperçu une rallye brune à jantes blanche mardi à Blénot les Pont à Mousson. Passé trop vite pour bien la voir et pas pu la suivre, j'étais au taf.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba croisées sur les routes... - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:17

Quelques Sambas croisées récemment dans le Nord...

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7310


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7420

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7421


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7512

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7422


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7423

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7424

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7425

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7426



Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7428

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7429

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7430


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7431


 
Samba croisées sur les routes... - Page 17 Img_7432
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Samba gl
Samba gl

alain25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:59

superbe défilé que tu as croisé PHS , j'en bave rien qu'avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Haribo03
Samba gl
Samba gl

Haribo03
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:59

olala toutes ces samba !!! le rêve !! elles sont magnifiques !

je vois sur les photo qu'il y en a pas mal avec des plaques noires, c'est autorisé ?

=========================================
306 cabriolet 1997
306 cabriolet 2001
306 cabriolet 2002 (paix à son âme ...)
306 break 2002
106 1998 et 1997
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:51

Uniquement en carte grise collection. Mais bon moi j'ai pris le risque et pour l'instant juste une fois eu la remarque d'un gendarme.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:55

Uniquement si elles sont encore immatriculées dans l'ancien système (comme la mienne) ou si elles sont en carte grise de collection....sinon, c'est en espérant tomber sur un policier/gendarme compréhensif car tu as le droit à un pv dans ce cas....135€ Rolling Eyes et normalement au CT on doit te le signaler et cela devrait valoir une contre-visite. Wink

0.1.1.2.2. Non conformité de couleur ou de type de caractères (CV)
Défaut(s) inclus :
- Panachage de couleurs entre les plaques Avant et Arrière (plaques à fond blanc et fond noir ou plaques à fond noir et fond jaune),
- Immatriculation FNI sur plaque SIV,
- Immatriculation SIV sur plaque FNI,

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Haribo03
Samba gl
Samba gl

Haribo03
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:39

Oh bin mince moi qui voulait des plaques noires Crying or Very sad
le contrôle technique c'est pas un problème, pratique un homme mécanicien qui connaît bien les contrôleurs ^^
mais l'amende ... ou alors je fais mon ignorante si je me fais arrêter! ça peut marcher vu que je suis une femme rire

=========================================
306 cabriolet 1997
306 cabriolet 2001
306 cabriolet 2002 (paix à son âme ...)
306 break 2002
106 1998 et 1997
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:07

Moi j'ai ete franc avec le gendarme en disant que je le savais mais comme ce n'est pas une voiture récente c'est différent et que ce n'est pas non plus un organe de sécurité. 
Pour le contrôle technique je lui dit que je peux venir avec des plaques blanche mais juste après le contrôle je les changerais. Donc il les passe comme ça et si je suis contrôler la voiture est passer en plaque blanche j'assume mes responsabilités

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:29

une samba intéressante quelque peut abandonnée vu à la limite du lot snif 

Samba croisées sur les routes... - Page 17 P0000010

=========================================
Vive la Samba croisées sur les routes... - Page 17 442515Samba croisées sur les routes... - Page 17 226607Samba croisées sur les routes... - Page 17 17843Samba croisées sur les routes... - Page 17 146233Samba croisées sur les routes... - Page 17 226607

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Haribo03
Samba gl
Samba gl

Haribo03
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:39

à noter le petit jeu de mot collé sur la vitre ...

=========================================
306 cabriolet 1997
306 cabriolet 2001
306 cabriolet 2002 (paix à son âme ...)
306 break 2002
106 1998 et 1997
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:07

Oui, on samba lerai pour celle ci.  cyclops

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba croisées sur les routes... - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nofear88
Super Membre
Super Membre

nofear88
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 12/02/2013


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:02

Si tu a le no de plaque je te trouverai le proprio ! oui
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:02

Welcome nofear88

elle était au fond d'un jardin et pas pu approcher plus; snif

=========================================
Vive la Samba croisées sur les routes... - Page 17 442515Samba croisées sur les routes... - Page 17 226607Samba croisées sur les routes... - Page 17 17843Samba croisées sur les routes... - Page 17 146233Samba croisées sur les routes... - Page 17 226607

Samba croisées sur les routes... - Page 17 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:07

babyboomer a écrit:
Uniquement si elles sont encore immatriculées dans l'ancien système (comme la mienne) ou si elles sont en carte grise de collection....sinon, c'est en espérant tomber sur un policier/gendarme compréhensif car tu as le droit à un pv dans ce cas....135€ Rolling Eyes et normalement au CT on doit te le signaler et cela devrait valoir une contre-visite. Wink

0.1.1.2.2. Non conformité de couleur ou de type de caractères (CV)
Défaut(s) inclus :
- Panachage de couleurs entre les plaques Avant et Arrière (plaques à fond blanc et fond noir ou plaques à fond noir et fond jaune),
- Immatriculation FNI sur plaque SIV,
- Immatriculation SIV sur plaque FNI,
c'est pas tout à fait ça, 
il faut que le numéro (et non pas la date...  ) date d'avant 92 ou 93 je crois (donc dans l'ancien système, mais la réciproque n'est pas vraie) 


une auto immatriculée en aout 2008 sans changer de département, c'est plaque noires autorisées 
une auto qui a changé de département le 01/03/ 94 , alors c'est au minimum blanc devant jaune derrière
Revenir en haut Aller en bas
Haribo03
Samba gl
Samba gl

Haribo03
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2016


Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:22

nofear88 a écrit:
Si tu a le no de plaque je te trouverai le proprio ! oui
ça peut être intéressant ça ... lol!

=========================================
306 cabriolet 1997
306 cabriolet 2001
306 cabriolet 2002 (paix à son âme ...)
306 break 2002
106 1998 et 1997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba croisées sur les routes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba croisées sur les routes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Routes d'Anjou (49) - 02/10/16
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-