La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOTEUR 1550 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


MOTEUR 1550 cm3 Empty
MessageSujet: MOTEUR 1550 cm3   MOTEUR 1550 cm3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:51

MOTEUR 1550 cm3 460653 à tous,

URGENT, recherche des pistons et chemises pour faire un nouveau moteur en 1550 cm 3.
Je recherche des pièces d'occasion si bonne état ou des pièces neuves mais je ne trouve aucun préparateur qui peut me faire ou vendre de tels pistons.
Si vous connaissez ou avez de tels pièces appelez-moi au 0684075535, C'EST URGENT,merci.
MOTEUR 1550 cm3 975735 david08.
Revenir en haut Aller en bas
dam 2b
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010


MOTEUR 1550 cm3 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR 1550 cm3   MOTEUR 1550 cm3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:45

salut je vend un moteur 1550 mathiot etat proche du neuf grosse culasse avec aac mathiot prix selon le choix des pieces
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


MOTEUR 1550 cm3 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR 1550 cm3   MOTEUR 1550 cm3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:51

Welcome dam 2b

Merci pour la proposition mais je viens d'acheter une samba complète avec un 1540 cc et boite PTS, etc...
Peut-tu me dire combien tu le vends ton moteur?
Envoye moi un MP.
ciaoo david08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MOTEUR 1550 cm3 Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR 1550 cm3   MOTEUR 1550 cm3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOTEUR 1550 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moteur 1550 DMC
» préparation moteur 1360 ( piston moteur TU3JP )
» moteur 1,1
» pièces cab 80cv
» help moteur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Préparation / Compétition-