La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)
Je suis partant
Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Vote_lcap75%Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Vote_lcap0%Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela ne m'intéresse pas
Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Vote_lcap25%Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
marcoux
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:14

amis sambas ,

j'envisage de vous proposer un week end rassemblement samba simca dans mon camping en ardeche en septembre 2010.

situés à 10 km de l'autoroute A7 ( sortie loriol et à mi chemin entre privas et montelimar.

unité de lieu pour rassemblement + couchage + restauration + visite + exposition + vente de pieces + petits couts de participation

que pensez vous de ce projet ?

donnez votre avis + vos souhaits et vos attentes..... et nous ferons le reste !!

un sambatiste motivé pour organiser et retrouver d'autres passionnés au soleil de l'ardeche

j'attends vos réponses rapidement pour que cette idée et proposition se transforme en réalité.

decisions definitive avant le 1er mai 2010

christian
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:21

bonjour marcoux
bonne idée! Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_bounce , donnes nous la date exacte du week end..si autre que le premier c ' est ok!
de plus j ' adore l ' ardeche!!
cordialement
stephane Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marcoux
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:41

le projet peut se faire soit le 28 / 29 aout
soit le 4/ 5 sept

soit le 18/ 19 septembre

christian
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:54

re bonjour
pour moi pas possible le 4/5 septembre; les autres dates ok
a plus
stephane
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:49

Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) 233130 bon est bien pour moi ca marche ou du moin ca roule Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) 443741
28/29 ou18/19 comme tu veux Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry 21
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:02

Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) 460653 marcou super idée et en plus j'adore l'ardèche je me fait des balades au moins 2 a 3 fois par ans;donc je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:10

Si ma samba roule pourquoi pas....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jils
Samba gl
Samba gl

jils
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2010


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:50

salut
Ma petite femme et moi ne connaissons pas l'Ardèche , et serions ravi de venir au rassemblement .
Si tu peux indiquer un date définitive afin que l'on puisse prendre nos dispositions , en attendant des nouvelles , A+
Revenir en haut Aller en bas
bombinettesamba
Samba Ls
Samba Ls

bombinettesamba
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:58

Salut tous le monde, moi je suis partante si vous acceptez les 104, sa serait un plus, car après tout nous faisons partis de la même famille Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_biggrin
je serais bien venue avec la samba mais nous sommes en panne pour l'instant, mais y a t il une date ??
Merci de nous tenir au courant
Danie

=========================================
VENEZ VOIR MON SITE :
http://bombinette104.skyblog.com
VENEZ NOMBREUX REJOINDRE MON GROUPE DE FAN 104/SAMBA/LNA/VISA sur FACEBOOK
Et moi c'est DANIE BOMBINETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinette104.skyblog.com
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 6:08

Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) 460653 quel son les nouvelle Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) 233130
Revenir en haut Aller en bas
zefy
Samba gls
Samba gls

zefy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/07/2010


Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:28

Pour la prochaine fois peut-être car je n'achète le cab de cab59 que lundi prochain donc délai trop court pour avoir confiance dans le moteur et je me vois mal arriver avec la 1007 à ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)   Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement Samba en Ardeche (sept 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème Rassemblement Samba "Nord" => Le Samedi 7 mai 2016
» Rassemblement Samba "Nord"
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
» 1er rassemblement du Club Talbot Samba 17 septembre 2016
» 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-