La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talbot Samba préparée rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold87
Nouveau membre
Nouveau membre

Gold87
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:25

Bonjour a tous ,
J'ai acheter une talbot samba montée rally il y a une semaine pour 400€.
Hier , je vais faire un petit tour avec dans les chemins de remembrement de mon village et c'est là que survient LE problème Talbot Samba préparée rally Icon_neutral . J'étais en 3eme , pas trop haut dans les tour et d'un coup , je n'ai plus eu de puissance et la voiture s'est arretée , une grosse flaque d'huile en dessous du moteur Talbot Samba préparée rally Icon_sad .
Je vous demande de l'aide , je n'ai pas de photo désolé .
HELP ME !!!!! Talbot Samba préparée rally Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:43

Talbot Samba préparée rally 460653 gold87

j'ai déplacé votre sujet car je pense qu'il trouvera une meilleure audience ici;
pour votre moteur Talbot Samba préparée rally 801458 si vous avez entendu un gros bruit peut etre une bielle est passée à travers le carter Talbot Samba préparée rally 857756
ou vu que vous avez changer un joint spi ( bourrage je crois) il est peut etre sorti de son logement Talbot Samba préparée rally 69205
en tout cas une bonne inspection dessous le moteur devrais vous en dire plus.

=========================================
Vive la Talbot Samba préparée rally 442515Talbot Samba préparée rally 226607Talbot Samba préparée rally 17843Talbot Samba préparée rally 146233Talbot Samba préparée rally 226607

Talbot Samba préparée rally Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Gold87
Nouveau membre
Nouveau membre

Gold87
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:27

Non , je n'ai pas encore changé le bourrage mais bon je me disais qu'en roulant pèpère , je ne casserai rien . Et non , pas du bruit violent qui pourrait faire penser a une casse moteur .
Je la démonte vendredi , je posterais des photos samedi Talbot Samba préparée rally Icon_surprised .
Et sinon vous n'avez pas des conseils concernant cette magnifique voiture ?
Je prend tout vu que c'est ma première .
Et pour les pièces ? Je vis en Belgique et je ne trouve pas de pièces Talbot Samba préparée rally Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Gold87
Nouveau membre
Nouveau membre

Gold87
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:57

Bonne nouvelle ,
La Samba est renée de ses cendre , ce matin premier coup de démareur et elle a pris !
Vidange est faite , filtre sera changé demain .
Les photos seront là demain , promis !!
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:14

Talbot Samba préparée rally 460653 gold87 d'habitude on change le filtre à huile en meme temps que la vidange Talbot Samba préparée rally 857756
c'est plus pratique quand il n'y a plus d'huile

et cette flaque d'huile sous la voiture Talbot Samba préparée rally 857756

=========================================
Vive la Talbot Samba préparée rally 442515Talbot Samba préparée rally 226607Talbot Samba préparée rally 17843Talbot Samba préparée rally 146233Talbot Samba préparée rally 226607

Talbot Samba préparée rally Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Gold87
Nouveau membre
Nouveau membre

Gold87
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:47

Ben plus de fuite , même quand elle tourne , par contre il y a de la fumée qui sort par le dessus du cache de la couroie ( sur la droite du moteur ) .
J'èspere que ça va vite être réglé !!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:14

quel cache courroie ?
fait voir des photos ?
c'est coté distribution ?
si oui, regarde le joint spi de sortie de vilebrequin, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle e soit arrêtée, il te restait combien d'huile a la jauge a ce moment là ?

fait voir quelques photos de l'auto en général et quelques unes de dessous le capot Wink

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Gold87
Nouveau membre
Nouveau membre

Gold87
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2010


Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:15

Dès que possible , désolé Talbot Samba préparée rally Icon_neutral
Vous aurez surement ça dimanche !
Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Talbot Samba préparée rally Empty
MessageSujet: Re: Talbot Samba préparée rally   Talbot Samba préparée rally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talbot Samba préparée rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation de la Martinique.
» QUESTION SUR LES TRAINS DE SAMBA RALLY ?
» Duquenois David est sa Samba Rally
» vends culasse samba rally et echappement PTS
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-