La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation de ma nouvelle samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:20

Je vote pour des 6'' moi aussi... avec des 175 x 60 x 13, c'est nickel! aucun souci pour la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:24

ok c'est ce que je pensais faire, mettre les 6' sur la samba vu que c'est la plus puissante des 3 (lna, samba, 104)
Revenir en haut Aller en bas
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:32

au fait voici les photos du retse du harem:
-la golf

presentation de ma nouvelle samba - Page 2 0_03212

et enfin le clou du spectacle, la samba cab qui est passée sur le pont hier et qui' s'est révélée etonnamment saine vu son age (1982), pas un point de rouille plus grand que 5 cm et aucun perforant, meme au tournevis!

presentation de ma nouvelle samba - Page 2 0_01911

presentation de ma nouvelle samba - Page 2 0_02011

presentation de ma nouvelle samba - Page 2 0_02110




presentation de ma nouvelle samba - Page 2 0_02511
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:35

Sacré collection! Et tout ce beau monde dort à l'abri? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:10

haaaa un volant de samba sympa bleu, très rare déjà les sympa bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:25

ta samba a l air encore propre
il y a un peu de boulot a l interieur et sur la capote Wink
affraid affraid je vert un volant de sympa bleu drunken
Revenir en haut Aller en bas
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:08

hélas non tout ce petit monde dort en general dehors sous bache, seul la clio et la gti ont droit de dormir au garage et encore qd il n'y a pas une voiture immobilisée dedans pour travaux, sinon la gti se retrouve avec ses copines dans le jardin!

je ne savais pas que ce volant etait aussi rare qu'a t-l de si particulier? ce n'est pas celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:20

thibault.16s a écrit:

je ne savais pas que ce volant etait aussi rare qu'a t-l de si particulier? ce n'est pas celui d'origine?

Salut, non ce n'est pas le volant d'origine du cabriolet, mais c'est plutôt celui d'une Samba Sympa avec une décoration bleu ce qui est rare car la sympa c'est surtout vendue avec une décoration jaune...

=========================================
Vive la presentation de ma nouvelle samba - Page 2 442515presentation de ma nouvelle samba - Page 2 226607presentation de ma nouvelle samba - Page 2 17843presentation de ma nouvelle samba - Page 2 146233presentation de ma nouvelle samba - Page 2 226607

presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:48

quel dommage de voir encore des gens qui percent encore les panneaux de porte alors qu'avec les emplacements d'origine et les ensiente quon fais de nos jour ci prete a mervielle bon courage helo
Revenir en haut Aller en bas
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:20

merci talbotjour pour tes lumieres sur les differentes modèles de samba, je prend note. ce volant a, au premier abord une forme tres speciale, mais qui s'avere tres agreable a prendre en main au final.

certe c'est fort dommage heureusement que j'ai recupéré des panneaux de portes de lna, a priori ce sont les memes et ils vont les remplacés. par contre ils seront noirs
Revenir en haut Aller en bas
Studio-Cabriolet
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:45

baba56 a écrit:
il ya aussi studio cabriolet qui en proposera une game samba pour mi janvier . la question et que vaudront ces capote de mouin en mouin cheres sur du long terme Question Question sur ma samba elle et en alpaga une option pour l'époque ? elle et un peu rétracter au niveau des vitre mais elle et encor en tres bonne etat

Bonjour,

permettez-moi d´apporter quelques précisions quant aux doutes concernant la relation qualité-prix des capotes que nous nous apprêtons à proposer pour la Talbot Samba.

Le matériau vinyle utilisé pour la fabrication de la capote de Talbot Samba est le même que celui proposé pour la capote de Peugeot 205, il est produit par la société Haartz, leader mondial qui fournit les matières vinyle et alpaga en monte constructeur pour une grande majorité des cabriolets mis sur le marché.

Ce vinyle aura la même longévité que celui de votre capote d´origine.

Néanmoins, il est possible d´opter également pour une matière alpaga, qui a notamment moins tendance à se rétracter au bout de quelques années, qui se craquèle moins rapidement aussi que le vinyle au niveau des pliures.

Les prix ne peuvent effectivement pas baisser en-deçà d´un certain point, et nous veillons toujours à ce que la qualité reste constante. Il faut être conscient également que le prix est le plus souvent fonction de l´offre du moment sur le marché. Or il y a peu de fournisseurs actuellement pour ce modèle, ce qui explique des tarifs de 700 - 800 € pour une capote en vinyle, à notre avis trop élevés pour que tout un chacun puisse se permettre de rénover son cabriolet. L´élitisme je pense n´a pas sa place dans l´esprit des petits cabriolets tels la Talbot Samba... king

Laure

www.studio-cabriolet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-cabriolet.com
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:32

merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:45

c est vrai que le volant de la sympa est bizarre a l oeil, Shocked
mais finalement il est agreable a tenir pour conduire Cool

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:58

ca y est, j'ai attaqué le demontage interieur de la samba! je ne sais pas ce qui est le mieux, je continue ici , ou alors je vais ouvrir un nouveau forum dans restauration?

au fait ptite question en passant: ou est ce que je pourrai trouver une moquette de samba cab?
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:58

va sur simecanonce et cherche tomascopie un belge il en vendé un neuf il y a quelle tans avec un peu de chance il l'a encore
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:21

la moquette de samba cabriolet est assez dure a trouver Crying or Very sad

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:30

en cherchant bien on trouve toujour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:48

sur ebay je pense que pr 50 ou 100 e il en refont des neuve venant d'allemagne pour la moquette de cab Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:40

j'en est acheté une neuve sur ebay pour 130 euros avec les frais de port elle vient d'allemagne comme le dit nicosamba et existe en 2 coloris: noir ou beige
il faut y regarder regulierement car il en met 2 ou 3 en vente de temps en temps
en plus aucun soucis pour recevoir le colis l'envoie est assez rapide et le moquette impeccable
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:27

c est une bonne nouvelle ca bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
thibault.16s
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2008


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:35

ok merci pour les info je pense que c'est ce que je vais faire.
je pensais adaptée une moquette de clio (il m'en reste une d'une epave demontée) ou alors partir d'un morceau de moquette neuf carré et decoupé en se servant de l'ancienne comme patron mais ca va etre chiant

rendez vous au forum restauration pour la suite, plein de photos arrivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:43

thibault.16s a écrit:


rendez vous au forum restauration pour la suite, plein de photos arrivent!!!!
le rendez vous est noté drunken
super bonne idée flower cheers

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma nouvelle samba   presentation de ma nouvelle samba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de ma nouvelle samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presèntation de une nouvelle Samba GL en Espagne.
» MA NOUVELLE SAMBA GL
» ma nouvelle samba
» Une nouvelle samba
» Nouvelle en Samba Rallye
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-