La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cab riz au lait
Samba Ls
Samba Ls

cab riz au lait
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:24

Comme indiqué dans le titre, je recherche ces 2 éléments.
J'ose espérer que le plafonnier est commun à d'autres modèles. Si vous avez des infos..je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
vbrosseau
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:23

Bjr,

En ce qui concerne le plafonnier, ceux sont les mêmes que dans les 604 Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 277123

Pour la plaque talbot, je peux te dépanner. Moi je recherche un monogramme SAMBA, cela va être plus dur il me semble Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_rolleyes mais si l'un ou l'une d'entre vous à cela m'interesse.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:00

ce sont exactement les même ceux de 604? Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
vbrosseau
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2009


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:14

si on parle bien du plafonnier qui se trouve sur l'arceau de la capote, OUI -

sur notre samba cab de 1984, nous avons la modif la semaine dernière ... Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cab riz au lait
Samba Ls
Samba Ls

cab riz au lait
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:47

vbrosseau a écrit:
Bjr,

En ce qui concerne le plafonnier, ceux sont les mêmes que dans les 604 Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 277123

Pour la plaque talbot, je peux te dépanner. Moi je recherche un monogramme SAMBA, cela va être plus dur il me semble Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_rolleyes mais si l'un ou l'une d'entre vous à cela m'interesse.

Véronique

Le monogramme (comme c'est bien dit Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_tongue ) est il le même sur toutes les Samba?
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:25

oui il est identique sur toutes les samba

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Demon43
Revenir en haut Aller en bas
cab riz au lait
Samba Ls
Samba Ls

cab riz au lait
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:42

1) Plafonier trouvé (ref commune chez un grossiste de pièces auto) je mettrai la marque et la référence plus tard.

2) verin de coffre trouvé :ATTENTION J AI LU DS LE FORUM QUE C ETTAIT LE MEME QE LES VERINS DE CAPOT MOTEUR DE R25 Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_evil Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_evil ET BEN NON Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 737842 LES R25 SONT BEAUCOUP PLUS PUISSANTS 600NM CONTRE 410NM ET LA FIXATION BASSE N EST PAS LA MEME
3) plaque TALBOT de console trouvée aussi merci Véro Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:49

Welcome cab riz au lait

c'est vrai que le r25 est légerement different mais il s'adapte tres facilement, est pas cher (5€), tres puissant oui je l'utilise depuis 1an
j'ai vu des refabrications s'éfondrer au bout de 6 mois ptin

=========================================
Vive la Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 442515Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 226607Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 17843Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 146233Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 226607

Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:00

Plus puissant donc forcèment plus résistant car si je me rapelle bien, les vérins de coffre de cabriolet samba n'étaient pas réputé costaud au dire de plusieurs proprio de cabriolet Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale 943570

Donc avec celui de r25 plus de soucis, en effet il faut légèrement limer le support de fixation du vérin pour qu'il rentre mais sinon c'est tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale   Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plafonnier samba cab et plaque Talbot console centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE CONSOLE CENTRALE NOIRE
» cache pour plafonnier
» Cote de la Samba Rallye sur la Centrale.fr
» recherche centrale de clignotant pour samba cab
» Recherche console auroradio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-