La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat et rat
Nouveau membre
Nouveau membre

pat et rat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:09

Etoné mais ravi qu'il y ait autant des passionnés !!!!
Comme vous j'ai adopté une Samba, c'est une GL de 1982 que j'ai mixé avec une épave de samba rallye 80 HP .
J'ai du rajouter quelques options pour la rendre plus conviviale et pratique comme l'ouverture centralisé a distance, plus de clef pour la démarrer seulement un bouton ,une sono de qualité (le coffre était juste assez grand) et tout plein de gadgets qui apportent un certain confort..
bonne route a tous
Bonjour à tous Dcfc0012
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:36

bienvenue montre nous d'autre photo de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:07

Bonjour à tous 460653 et Bonjour à tous 475722

si tu peux nous en dire en plus sur tes gadgets, je suis preneur, notamment pour la FC a distance du coffre Bonjour à tous Icon_wink

et n'hésites pas à mettre d'autres photos Bonjour à tous 756355

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:36

Bonjour à tous 475722 pat et rat,mais tu es combien ,un ou deux?
je devine qu'il y'a un peu de tuninge sur ta samba ,me trompèje oui ou non?
on dirait le cockpit d'un AIRBUS A 380 à un ou deux mano prèt bien entendu. Bonjour à tous 366510 y'a de la recherche en tout cas!
comme tu le vois on est entre zinzin de cette petite voiture ,donc bienvenu à toi et ta samba et n'hesite pas à nous faire profité de tes astuces Bonjour à tous 277123
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:28

Bonjour à tous 987929 pat et rat
une photo de l'ensemble serai la bienvenue
et bravo pour le travail apporté à cette auto
on aime ou on aime pas,une histoire de goût!
cela dit le travail m'a l'air soigné!
merci de s'être inscrit et bonne ballade avec ton auto!
amicalement hobby 80! Bonjour à tous 975735
Revenir en haut Aller en bas
pat et rat
Nouveau membre
Nouveau membre

pat et rat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:46

Re bonjour
voici donc quelques autres photo , mais escusez moi pour les puristes ...
Bonjour à tous C11
y a 2 ans j'ai acheté une voiture plus fonctionnel mais je ne l'ai pas jeté car j'ai vraiment apprécié les 4 anées passé ensemble , et dé que j'ai terminé de construire ma maison je prend une décision :ou je continue avec elle en l'améliorant vraiment, ou je pars sur une cabriolet qui sera bien sûre un peu modifiée...donc si un bon plan se présente tenez moi au courant;Merci d'avance.
Point de vue extérieur elle n'a que les jantes de la rallye qui a été canibalisée ...
J y ai mis les barre stab de la rallye ainsi que sont tableau de bord et le faisseau,les sieges av , et bien sûre j'ai stocké toutes les pieces que je pouvait avant d'envoyé la carcasse a la casse.
Donc les principales modifs ont étés apportés au tablo de bord.
Bonjour à tous E10
Pour ce qui concerne l'ouverture centralisée, elle n'est que sur les portes avants mais c'est sûre que sa peux s'y mettre à larrière car l'adaptation à l'avant été tres simple. le plus simpa c'est le "toui toui"quand elle s'ouvre!
principalement tout est de la récup,pour le bricolage, comme les lumières bleus des bouches d'aération (guirlandes déco à led de noël)...
voici donc une petite présentation des gadgets et de sa convivialitée.Bonjour à tous A13
Dessous les sièges avant il ya 3 trous, j'y ai instalé des lampes qui fonctionne en meme temps que le plafonié, la nuit c'est pratique car l'on voit bien ou l'on va car le plafonié n'éclairé pas des masses ... il a été remplacé lui aussi par quelque chose de plus puissant ...
Bonjour à tous B11
Au dessus du compte tour c'est un voyant qui indique lorsque je freine ,le capteur du frein a déjà été en panne 2 fois ca me sert de contrôle, sur chaque flèche de cligno il ya une toute petite led verte qui clignote pour indiquer le sens D/G, j'ai récupéré l'indicateur de température de la gl est mis à côté du niveau d'essence.
Bonjour à tous D10
Les 2 bp rouges en haut a droite: un c'est le contact et l'autre le démareur, la sécurité du némane a sauté,donc plus de clé pour ouvrir et démarrer.bien sûr,je me suis amusé a rajouté pleins de conditions pour les anti démarrages et l'alarme...
a côté se sont des leds bicolores l'une clignotte rouge qd il y a l'alarme et des sécurités et verte qd on a mis le contact , l'autre a coté indique la gestion des options: verts le sont fonctionne et rouge les décos lumineuses intérieures fonctionnent. Et a droite se sont 2 potar 1 pour le volume du son général dans l'abitacle et l'autre c'est le volume du son général Des infra bass.
Oui car il ya ien de tel q'une infra dans une samba ... siffle
Le warning rond c'est celui qui m'est les alims en routes ,l'autoradios et l'autaurisation des options.
dans le cendrier ya la commande des 2 amplis puis une combinaison des inters offre plusieurs filtres des bass pour pouvoir chopper la bonne inffra en agissant sur la préamplification sinon je n'aurai pas eut assez de place!
le grafique a led indique la tension en temps réel à 0.25v prés Qd c'est vert l'alternateur va bien ,rouge il aime pas ,alors fo baisser le son ,pour le controle de l'intensité ya un ampéremètre a coté du levié de vitesse mais il a cramé,50a cété pas assez malgré les condos.
le boîtier avec les trois vues metres , c'est destiné pour les tour d'ordi.le cadrant de gauche m'indique la tension aplliqué au ventilo a l'intérieur des amplis, le boutons a coté commande le ventilo,le cadrant du milieu indique le niveau sonore a la sortie des prés ampli et on peu le réglé avec le bouton de droite,et le cadrant de droite cest la température des amplis.
enfin pour stoké tout l'électronique la boite a gant a été bien rempli..
Bonjour à tous G10
a l'avant kit éclaté 3 voies focal, un caisson reflex en guise de planche arriere avec 2x 25cm 3 voies pionner

Bonjour à tous F11
les ampli, et le sub de 30cm pionner qui est en opposition avec le meme autre sub dans un caisson clos commun.
donc ya plus de coffre arrière ,il reste juste un peu de place entre la banquette et le caisson,pour y mettre :Bonjour à tous H10
une rampe de 7 beaux condo de 1 farad Razz


voila pour la présentation,
ce n'est pas du tuninge , mais seulement une facon de penser une nostalgie de moments.mais surtout d' etre cool lorsque je la conduisait De temps en temps elle ronrone entre rouède et montespan sur les pptit chemin ,et j'aime toujours auatnt ca.
Pat c'est moi, rat c'est mon amie et pat et rat c'est une belle aventure qui ne serait possible à 2!
merci pour vos messages j'aurais pleins de conseilles à vous demander bientot.
ciao et pourqoi faire simple, compliquons!
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:49

c'st sur tu as pas fait dans le simple sur ta voiture bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:36

c'est la bat mobile avec tout ces interrupteurs et diodes Bonjour à tous Icon_biggrin

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:45

je viens de voir que tu es du 31 aussi, enfin un collègue Bonjour à tous 998909

personnellement, c'est un peu too much pour moi mais tant que ça te plait Bonjour à tous 229138

pour la fermeture centralisé, t'as quoi comme kit ?
et pour le coffre, t'as essayé de l'installé ou pas ?

même le pseudo pat & rat est sur "l'ex boite à gant" Bonjour à tous 3379

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pat et rat
Nouveau membre
Nouveau membre

pat et rat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:57

L'ouverture centralisé appartenait à une renault mais je ne sait plus la qu'elle...
se sont des ptit servo moteur qui se couplent sur la ptite tirette de porte
j'en ai eut que 2 donc je n'ai pas pu faire le coffre , mais c'est sans doute possible
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:30

Bonjour à tous 460653 perssonnellement je trouve que c'est Bonjour à tous Affraid la couleur les bouton.
mai chaqun ces gouts Bonjour à tous 987929
Revenir en haut Aller en bas
josé
Samba gl
Samba gl

josé
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:15

ca c' est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:09

j'aime bien ca change!!

le demarrage avec bouton je l'ai fait sur une mini et pour mettre le contact un digicode

et la centralisation c'est bon ca !!! tu peut meme faire demarrer a distance si tu veux pour completer !!

je l'avais fait sur ma vara

beau taf sur l'electronique !!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:57

Bonjour à tous 987929

T'as prévu un extincteur dans ta voiture au cas où ? lol!

Perso, je rafole pas, mais bon, j'avoue qu'il y a un sacré boulot sur l'électronique et l'électricité !

T'as des photos de l'extérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1811
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:09

Bonjour à tous 987929

J'aime bien ce genre de "délire". Ca reste réfléchi et fonctionnel et puis cette déco jaune irait drôlement bien dans une Samba Sympa.

Manque plus que la clim, les vitres et un toit ouvrant électriques pour avoir toutes les options Bonjour à tous 277123

Bonjour à tous 924516 Bonjour à tous 924516 Bonjour à tous 924516
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:51

sa ses de la samba GL modifié Laughing comme les autres je suis pas très jaune ^^ mais a voire en vraie aussi Smile ses vraie que pour la central ses utile Smile si tu te souvient du modéle un jour fait le partagé ! ses quoi le petit lecteur a en bas a gauche du volant ? Police toi aussi tu a plus de coffre Laughing

si tu avais des photo de l'extérieure aussi et une photo avec tout allumé dans la voiture sa serais bien Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:32

c est un post qui date de 2009,je pense pas qu il vous repondeBonjour à tous 772233

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:37

ca c est sur Rolling Eyes la derniere connexion date du Dim 11 Sep 2011

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bonjour à tous Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1811
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:36

Ca c'est du déterrage Bonjour à tous 79031

D'un autre côté on voit pas l'année d'émission du message, seulement le jour et le mois Bonjour à tous 943570
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:04

moi j'ai même l'année mais j'avais pas regarder avant de commenter lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-