Bonjour,
afin de rendre ma ptite samba à une vie plus active, je me suis décidé à la mettre en vente, elle est visible en Savoie (73 - Albertville)
je vous donne l'info en primeur avec une semaine d'avance sur sa mise en ligne sur leboncoin afin d'éviter qu'elle parte en prime à la casse, j'espère trouver ici un acquéreur qui saura la chouchouter
C'est un modèle gris avec jantes jaunes, mise en circulation en juin 1983, type 51A611
c'est une 2° main que j'avais acheté 1200€ (vendu par garagiste ami de mon père qui nous a assuré de la qualité de l'ensemble)
- elle a parcouru environ 140 000km avec un premier propriétaire qui a fait l'entretien au frais de la préfecture (le carnet d'entretien est dans la voiture)
- elle m'a servi pour faire quelques 9 000km entre 02/2004 et 02/2006 avec une vidange et filtres changés, elle n'avait pas peur à l'époque de faire 100km d'autoroute à 120km/h en une journée
je l'ai délaissée le jour où j'ai acheté un chien (une beauceronne de 35kg) pour lui conserver son bon état intérieur et extérieur (elle ne méritait pas un chien tout boueux dans le coffre ou sur les sièges trimbalés sur nos routes de montagne !) et pour lui éviter de faire 350km par semaine (cause travail donc achat d'une 306 diesel qui atteint les 256 000km)
- véhicule non fumeur
- les pneus sont en très bon état
- je peux monter un radio-K7 blaupunkt
- j'ai du changer les optiques de phares qui étaient déchromés (achetés d'occas' sur le forum, petits accros dans le coin de la vitre cause laposte)
- la caisse me parait saine (pas de problème au niveau du coffre), sauf point de corrosion sur l'aile arrière conducteur. point non traversant, traité et corrosion stoppée.
- la carrosserie est défraichie (un tout petit impact en portière passager, un point disgracieux non rouillé sur le capot, nombreux tout petits points de corrosion traités), l'intérieur est propre et en bon état
- le moteur tourne bien, ne pose pas de problème au ralenti, consomme énormément avec le starter
- clef portière passager différente de la clef conducteur+démarrage
- clef bouchon essence légèrement vrillée, le double existe
- elle sera vendue avec vidange faite
le contrôle technique sera passé la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant pour ce qui est des éléments relevés et d'une éventuelle contre visite
photos extérieur/intérieur/points de corrosion à venir (normalement ce week-end)
propositions attendues : alentours de 900€
mise en vente dans une semaine sur leboncoin à 1050€