La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau menbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 4:14

Bonjour à tous

Voilà je me présente, je m'appelle Marc , 35 ans , je consulte ce forum depuis un peu plus d'un an et çà y est je me lance ...

Petit historique : j'ai eu mon permis en 1992 et ma première voiture, achetée en 1993, fut une Samba LS blanche que j'ai gardée jusqu'en 2001 ... ( j'ai eu d'autres voitures en plus ), évidemment comme beaucoup d'entre vous : un très bon souvenir car elle m'a emmené pendant plusieurs années un peu partout en France , Italie et Espagne ... certes doucement mais surement !

Et depuis quelques temps, l'idée m'est venue d'en acheter une autre : un cabriolet de préférence, mais finances obligent , j'ai toujours repoussé l'échéance... Mais aujourd'hui, je vais peut être en voir une ; annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/64293370.htm?ca=11_s


Le prix est relativement interessant , par contre il n'y a pas le contrôle technique , c'est ce qui me gène le plus , j'ai proposé au vendeur de rajouter un peu afin qu'il le fasse , mais il n'a apparement pas le temps ptin .Cependant elle a une carte grise normale , c'est peut être mieux ??

De plus elle a l'air relativement propre et en bon état , d'après le vendeur : dernier contrôle en 2006 et zéro défaut !!
Alors je dois prendre contact avec lui par téléphone aujourd'hui, et en fonction de ce qu'il me dira , j'irai peut être la voir dans la journée. Je vous tiendrai au courant prochainement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:10

welcome bonjour marc oui elle a l'air propre .la capote a l'air d'etre en bonne etat.c'est deja une bonne chose maintenant reste a voir la rouille je suppose que tu connais les points faible de notre chere petite voiture.je te souhaite bonne chance et si c'est urgent essaie de negocier le prix.je te laisse je vais bosser .en cab bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:29

Bienvenue sur le forum.
Elle a l air tres correcte, prevois un petit budget pour les reparations s il y a lieu lors du C.T. que tu peux négocier avec le vendeur,moi je viens d'en acquerir une sans C.T. , et elle est passe tranquillement, ca ce voit a l'etat géneral de la voiture et des factures d'entretien et des anciens C.T.
Il vaut mieux avoir des problemes mecaniques que de la carrosserie (rouilles)
car beaucoup de travail dont tres onereux

Bon courage a toi.

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:33

elle parait vraiment saine cette cab, il n'y a plus qu'a aller voir sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:19

Elle paraît en très bon état cet voiture après il faut que tu vois sur place si cela se confirme

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Nouveau menbre 2012-010  Nouveau menbre 2011-013  Nouveau menbre 2012-110  Nouveau menbre 2012-112  Nouveau menbre 2012-113

Nouveau menbre Img_0917  Nouveau menbre Img_0918 Nouveau menbre Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:29

elle m'a l'air en bien meilleur état que la mienne

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:49

bonsoir à tous,

Bon alors me revoilà de retour de normandie, j'en ai profité pour passer le week end là-bas, mais je pensais revenir en Samba ...

Résultat des courses : la samba présente bien : peinture relativement récente ( environ 08-10 ans , le propiétaire n'a pas été capable de me répondre ) ; la capote a été changée il y a 4 ans , pour 810.00 euros - Le moteur tourne très bien et pas de souci apparement avec le starter automatique ... cheers
puis en regardant de plus près : à l'intérieur : correct : un bon nettoyage suffirait - les vitres électriques sont très très fatiguées et le compte tour ne fonctionne plus .
et la poignée avant gauche de la capote est cassée .

Je lève la banquette arrière : pas de rouille apparente : je me dis bon point bounce
je refais le tour de la voiture la peinture est pas mal piquée , parfois sérieusement tout au tour de la voiture en niveau des bas de caisse , en bas des portes et des ailes . Le propriétaire me dit : vous savez elle a une ligne d'échappement quasi neuve , regardez , je me baisse et là l'horreur (enfin pour moi ) un trou comme une balle de tennis derrière le pot sur le longeron : tout effrité ( on est loin de l'état impeccable et du : rien à prévoir ! ) . Et pour terminer les belles jantes amil ( repeintes ) sont boursouflées par endroit de rouille , dont une à un point qu'un des écrous est quasi inutilisable ....

De plus les passages de roues sont recouverts de boue , idem pour le plancher en dessous ! le propriétaire s'explique en me disant qu'il l'utilisait pour aller à la chasse affraid , donc la boue humide est restée collée pendant des années ainsi ... dommage car la voiture avait été restaurée il y a quelques années et la peinture avait été très bien faite ! Donc je suis parti déçu ...

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: samba cab   Nouveau menbre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:12

comme quoi les photos ne donne toujours pas tout et que la meilleur des solutions est d'aller voir , en tout cas ne t'inquiete pas des cabriolet , c'est pas comme les rallye. Tu en trouve encore pas mal à des prix correcte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:48

nicosamba a écrit:
comme quoi les photos ne donne toujours pas tout et que la meilleur des solutions est d'aller voir , en tout cas ne t'inquiete pas des cabriolet , c'est pas comme les rallye. Tu en trouve encore pas mal à des prix correcte. Wink

tout à fait nicosamba : surtout que j'y ai vraiment cru - Quand j'ai vu l'annonce , je me suis dit elle a l'air nickel ! dans l'annonce : pas de frais à prévoir ... j'appelle le vendeur : je lui demande s'il n'y a pas trop de rouille ? réponse : non presque pas , il me dit , bon c'est sûr si vous venez avec une loupe , vous allez en trouver autour des portes ... alors qu'en fait il y en a partout en dessous ! mais je desespère pas , ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:16

Salut samba78,
C'est sûr que rien ne peut remplacer une visite perso de la voiture, malgré que, si on n'est pas trop connaisseur, on peut encore passer à côté de pas mal de trucs. Le problème, malheureusement c'est la distance. Pour les vendeurs, leur voiture est toujours superbe, deux ou trois petites bricoles de rien et elle sera comme neuve. Je viens d'acheter une cab, après en avoir vu plusieurs, dont parfois de grosses déceptions (lis mon post "grosse colère"). C'est super que tu publies le résultat de ta démarche, car ça peut éviter à un tas de monde de perdre son temps bien .
Une chose est sûre, c'est que tu vas trouver la voiture qui te conviendra, pas forcément au prix ou dans l'état exact que tu souheterais, mais ça va se faire. Tu verras, elle est géniale cette petite cab.
A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:48

bonsoir samba78
je pense que le prix si bas de cette auto servait à appater le client............
t'inquiétes,tu finiras par une bonne affaire!
faut prendre son temps et c'est tout!
tiens nous au courant pour la suite
amicalement hobby 80

coucou
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:27

welcome

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Nouveau menbre Demon43
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:45

Bonjour à tous,

Je "déterre" ce post !

Juste pour vous informer que j'ai dû changer de voiture de tous les jours ! Je vais la chercher samedi ...
Alors budget oblige Nouveau menbre 801458 : je suis obligé de décaler mon achat pour ma Samba Cab Nouveau menbre 737842 ! Mais je désespère pas , et je souhaite en trouver une dans le courant de l'année 2010 ...

Vous me faites tous envie avec vos Samba Nouveau menbre 756355

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau menbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau menbre
» Nouveau du 22
» Nouveau ...
» Nouveau du 80
» Nouveau du 62 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-